 |
|
|
Hommage à Django Reinhardt par David Reinhardt Précédemment :
Le Baiser Salé, Paris
|
|
Petit-fils de Django Reinhardt et fils de Babik Reinhardt, il ne semble pas perturbé par la tâche qui lui incombe: poursuivre la route familiale!
Technique très au point, lyrisme et émotion, sens du swing, voilà les évidentes qualités de ce jeune musicien. Qui mieux pourrait rendre hommage à son fabuleux Grand Père ?
Artistes :
David Reinhardt guitare, Florent Gac orgue, Yohan Serra batterie.
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 9 critiques
-David Reinhardt -
Très bon petit concert dans un endroit très chaleureux malgré le manque de public!! Les musiciens sont excellents.
écrit le 30/11/2006
par : elise
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-DIDIER -
malgre l'absence de DAVID reinhardt ,superbe soirée a revoir avec plaisir
écrit le 13/11/2006
par : aldo
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-David Reinhard Trio -
Tout y était, l'accueil, le spectable. Enfin c'était une superbe soirée. Et nous y retournerons prochainement.
écrit le 06/11/2006
par : rpr
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-des virtuoses ! -
Ce fut un régal d'écouter et de voir ces jeunes talents de si près. Ils aiment et vivent leur musique avec brio. Bravo aussi pour leurs superbes solos.
Très bonne soirée. Merci
(petits détails, en passant : La petite salle est très sympa car intimiste mais nous étions un peu serrés et le décor est moins plaisant que celui des caves voûtées avec leurs jolies pierres apparentes...)
écrit le 23/10/2006
par : fiorre
(7 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-génial! -
époustoufflant trio de musiciens, n'hésitez pas une seconde à y aller, ils méritent de se faire connaitre! Nous avons passé une excellente soirée, bonne ambiance, bar sympa et accueil chaleureux.
écrit le 20/10/2006
par : NAT
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Jazz
Thématique : Bose Blue Note Festival 2008
Langue :
français
Durée : 180 minutes soit
03h00
Dans la même salle :
|
|
|
 |