Munich-Athènes de Lars Norén Kiron Espace Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Munich-Athènes de Lars Norén" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Kiron Espace, 75011 Paris

Munich-Athènes de Lars Norén
Précédemment

de Lars Norén, mis en scène par Charlène Lyczba

Kiron Espace, Paris

Fiche événementCritiques
Une pièce sur l'amour. Amants depuis sept ans, Sarah et David font un voyage en train de Munich à Athènes en passant par l'Europs de l'Est.

Ils viennent de Suède, ils ont trente ans. Ce périple dans un compartiment est l'occasion pour le couple de questionner la relation amoureuse.

Obsessionnellement, un contrôleur vérifie le bon déroulement du voyage à deux ! La vie s'invente à mesure... L'enjeu est d'exister en totalité, d'exulter, de se consumer par l'autre, l'amant, l'être miroir, l'autre version de soi-même. Le désir donne l'opportunité dionysiaque aux amants de s'élargir, de se répandre, de s'agrandir.

"L'aventure amoureuse" n'est-elle pas la plus grande aventure de l'existence ? Dans cette histoire, Lars Norén nous emmène exactement au carrefour du profane et du sacré. Le mouvemement est permanent. Des images défilent. La lumière soutient l'intimité du texte. Les bruits et les fracas du train ponctuent la comédie.

Le jeu de la vérité est en marche.

Auteur : Lars Norén
Artistes : Sophie Carrier dans Sarah, Nicolas Melocco dans David, Jan Olszewski dans le Contrôleur
Metteur en scène : Charlène Lyczba


 
Envoyer à un ami



Pour Tout public


Théâtre contemporain

Thématique :
Grands Auteurs Contemporains

Langue : français
Durée : 110 minutes soit 01h50



Envoyer à un ami


Dans la même salle :


Evénements associés :
24 heures de la vie d'une femme
Arlequin valet de deux maitres
Paysage
Le silence des étoiles
Oh les beaux jours | avec catherine frot
Inconnu à cette adresse | avec gérard darmon & dominique pinon
L'or | avec jean-jacques milteau
L'ours et la demande en mariage
L'ours
Des accordés