Sinon je te mange Le Mouffetard Affiche © Marinette Delanné


Pour être informé des prochaines dates pour "Sinon je te mange"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Mouffetard, 75005 Paris

Sinon je te mange

Le Mouffetard, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Conte cruel pour corps et marionnettes

Le langage d'Ilka Schönbein n'appartient qu'à elle. Artiste du mouvement et du geste, elle anime avec tout son corps des figures et des masques, faisant apparaître des êtres multiples.
En s'inspirant du conte Le Loup et les sept chevreaux des Frères Grimm, elle poursuit sa quête d'un théâtre universel qui parle de l'intensité des émotions, des ombres qui nous habitent et de la force vitale.

Cette grande soliste nous emmène dans un monde plein de grâce et de cruauté, où tout est possible. Une vieille femme et une chèvre se font face, leurs corps ne font qu'un.
Autrefois, la chèvre a pu échapper aux crocs acérés du Loup, la femme, elle, a survécu à d'autres maux. Tout comme leurs corps confondus, leurs histoires s'entremêlent. Derrière le rire et les frissons, il y a la vie plus forte que tout, sur des airs de musique klezmer et des chants yiddish.

L'artiste allemande est accompagnée d'Alexandra Lupidi, chanteuse hors pair et musicienne touche-à-tout, devenue depuis La Vieille et la Bête une précieuse complice de jeu. Ilka Schönbein est une référence du théâtre de marionnettes.
La puissance poétique de ses spectacles, son engagement viscéral, sa générosité théâtrale ne laissent personne indifférent. Et quand Ilka Schönbein vous touche, attention, elle vous touche en plein coeur.


Artistes : Ilka Schönbein, Alexandra Lupidi
Metteur en scène : Ilka Schönbein





Pour Tout public
à partir de 8 ans

Mimes, Marionnettes pour Adultes

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Qu'est-ce que tu crois ?
Vida
Ça recommencera
Hervé Langlois dans Y'a quelqu'un ?!
Du rêve que fut ma vie