Maurice Béjart au Théâtre de Suresnes Jean Vilar Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Maurice Béjart au Théâtre de Suresnes Jean Vilar" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
Théâtre de Suresnes Jean Vilar , 92150 Suresnes

Maurice Béjart au Théâtre de Suresnes Jean Vilar
Précédemment : Théâtre de Suresnes Jean Vilar , Suresnes



Fiche événement

Maurice BEJART sera au Théâtre de Jean Vilar avec 25 danseurs!

Dirigés par Michel Gascard, les élèves de l’Ecole-Atelier Rudra ont la saison dernière avec Eiji Mihara donné une interprétation dansée, parlée et chantée du monologue de Tchekhov, « Les Méfaits du Tabac », sans ni altérer, ni couper le texte.

Aujourd’hui ils lisent Tchekhov, et « Les Carnets » récemment publiés leur inspirent des mouvements, des chants et des danses. Dans ce spectacle s’insèrent quelques visions ou émotions tirées de trois autres pièces « Le Chant du cygne », « Le Tragédien malgré lui », « la Mouette ».

Maurice Béjart n’est là que pour guider, pousser et aider les élèves à être eux-mêmes, et surtout aimer Tchekhov.

Ce grand maître de la chorégraphie à prévu d’être lui-même présent à Suresnes pendant ces trois jours.

Artistes : Création de Maurice Béjart avec l’Ecole-Atelier Rudra Béjart Lausanne en exclusivité au Théâtre de Suresnes Jean Vilar
Metteur en scène : : Chorégraphie et mise en scène de Maurice Béjart
  Pour Tout public


Danse contemporaine

Langue : français

Durée : 80 minutes soit 01h20





Dans la même salle :
Cirque de tunis

Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com