La Nuit du jazz | 17ème édition Cité des Congrés Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La nuit du jazz"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cité des Congrés, 44000 Nantes

La Nuit du jazz
17ème édition

Cité des Congrés, Nantes

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

La 17ème Edition du Festival "La Nuit du Jazz" sera placée sous le signe de la voix

Au programme de ce concert exceptionnel : un jazz explosif avec le Côte Ouest Big Band dirigé par Jean-Philippe Vidal et ses invités internationaux : la Grande Georgina Jackson qui nous arrive de Londres, le New-Yorkais Cab Calloway Junior, Myra Maud représentera à elle seule la Martinique, Madagascar et l'Allemagne et Family One, le choeur gospel de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, un univers musical varié qui mêle jazz, blues, gospel et R'NB. Le Côte Ouest Big Band de Jean-Philippe Vidal
Smoking et noeud papillon noir, cheveux brillantinés et oeillet à la boutonnière, les 17 musiciens du Côte Ouest Big Band de Jean-Philippe Vidal déroulent le tapis rouge aux grandes voix et musiciens de Jazz.

Cab Calloway Jr
Cab Calloway Junior nous plonge dans l'univers du jazz de la fin des années 30 à Harlem en reprenant les plus grands succès de son grand-père et du célèbre Cotton Club.

MYra Maud
Chanteuse captivante et personnalité fascinante, Myra Maud est à l'aise dans tous les registres et convainc dans tous les styles: gospel, jazz, comédie musicale... Elle parcourt le monde en tant que soliste et a partagé la scène avec les plus grands artistes populaires, de Céline Dion à Quincy Jones.

Georgina Jackson
Trompettiste-chanteuse ou chanteuse-trompettiste ? Peu importe car Georgina Jackson est avant tout une formidable musicienne, reconnue internationalement, dont la voix chaleureuse et l'incroyable sens du swing l'ont placée parmi les toutes meilleures en Europe.

Family One
D'un enthousiasme débordant, Family One, le choeur gospel de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, est un groupe de jeunes entre 15 et 26 ans. Plus dynamiques qu'eux, difficile à trouver.
Family One, c'est une vraie bonne nouvelle dans l'univers de la musique et du gospel. Un univers musical varié qui mêle jazz, blues, gospel et R'NB. Un métissage à leur image.







Pour Tout public

Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Markus on stage
Olivier gay small ensemble jazzdedemain
Thierry fanfant invite sohella
Les enfants d'icare #jazzdedemain
Vendredi live avec daniel givone
Arno de casanove présente mundua
Michelle & thierry fanfant duo
Mario canonge invite annick tangora
Concert blues rock par les agla'scènes
L'Épicerie du jazz