Les Divalala : Chansons d'amour traficotées Le Théâtre des Muses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les divalala : chansons d'amour traficotées"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre des Muses, 98000 Monaco

Les Divalala : Chansons d'amour traficotées

Le Théâtre des Muses, Monaco

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
"Chansons d'amour traficotées" est un récital décalé pour divas allumées qui retrace le parcours amoureux d'une femme...

Premiers émois de l'adolescence, découverte du plaisir, amour passion, plénitude, trahison, solitude... Jusqu'à la sérénité retrouvée. Extravagammant costumées et coiffées, ces muses enchanteresses nous charment de leurs trois voix subtilement mêlées et nous offrent une redécouverte des belles chansons.
Monuments pour les unes, pépites oubliées pour les autres, de Johnny Hallyday à Colette Renard en passant par Clarika, Elmer Food Beat, Léo Ferré ou encore Dalida, ça va chanter ! Car le public est invité, comme pour la première fois, à écouter des paroles tantôt hilarantes, tantôt émouvantes mais toujours percutantes. En leur découvrant une saveur nouvelle, il goûte l'inavouable plaisir coupable que l'on prend à apprécier des chansons kitsch ou mélo dans la pénombre d'une salle de spectacle.

Le Mot d'Anthéa :
Soirée Cabaret ! Elles sèment de l'humour et de l'amour en pagaille avec cette envolée polyphonique originale qui enchante les oreilles autant que le moral. Venez donc vous acoquiner auprès de ces sirènes. Et n'hésitez pas à leur livrer de beaux jeunes adolescents pour leur faire découvrir le bonheur de fredonner les chansons Françaises à texte. Ça va les épater !






Pour Tout public
à partir de 12 ans

Spectacle Musical

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Tap factory
Les coquettes
Le cinq de coeur show
Crazy cover retour vers la musique
Thomas hellman, rêves américains de la ruée vers l'or à la grande crise
L'étoile filante
Barbara... sous le noir
Le cabaret du poilu
Piaf ! le spectacle
Les coquettes