 |
|
Critiques de la presse
|
"(...) il déchaîne les rires en renouvelant les uns après les autres des gags toujours plus loufoques ." I.C. "
|
|
Visiomag
|
"Impayable dompteur de vélo, magicien de l’improbable, fantaisiste, bonimenteur , Rafistol suscite l’intérêt du public familial avec de petits objets.(..."
|
|
"(...)Ce clown réussit à révéler une belle palette de talents. Musicien, bricoleur, mime, marionnettiste et magicien, il recompose le monde pour lui insuffler une dimension plus légère et poétique, qui réjouit enfants et adultes. " D.D "
|
|
"(...)Mime jonglage, magie, musique sont combinés avec humour et agrémentés de mille surprises(...)Un violoncelle, un vélo, une palette d'accessoires...Et nous voilà transportés dans l'univers imaginaire de ce drôle de bonhomme, qui, au fond nous réapprend l'espace d'un instant ce qu'est le rire.(...)" C.M. "
|
|
Vaucluse Matin
|
"AFISTOL, sur les ailes de la fantaisie et du rêve...On rit beaucoup dans la salle (tous âges confondus), on a aussi parfois le coeur en bandoulière et les enfants sortent avec des étoiles oubliées au fond des yeux.(...)""
|
|
"Coup de Coeur RAFISTOL "Cet ovni musicien acrobate et humoriste fait rire avec élégance.(...)" H.B. "
|
|
|
Pour Tout public
Rubrique :
Magie
Langue :
français
Durée : 70 minutes
Note des internautes :
50 critiques
Auteur : Robert Landard
Artistes : Robert Landard dit Rafistol
Metteur en scène : Robert Landard
|
|
|
 |