 |
|
|
|
|
Entre mariage précipité, naissance prématurée et décès avorté, accrochez vous ça va décoiffer !!!
Vive l'amour est une comédie de Bruno Druart jouée pour la première fois le 19 janvier 1994 :
500 représentations au théâtre d'Edgar à Paris.Lili la jolie bigote retrouve après 7 ans sa vieille copine Josette la naïve caissière-CHEF dans une grande surface qui vient de trouver l'amour avec Roger le policier geignard, macho et hypocondriaque qui flashe sur Lili qui découvre l'appel des sens et qui tombe enceinte de Roger qui joue au loto après avoir quitté Josette qui est devenue Josiane
Vous m' suivez toujours ?
Auteur : Bruno DRUART
Artistes :
Catherine RUSTENMEYER,Sylvie GUYONNET,Didier OLIVIERO
Metteur en scène : :
Corinne NATALI
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 13 critiques
-Vive l'Amour - 07/06/08
Superbe soirée - les 3 comédiens se sont vraiment "déchaînés" et "défoncés" (dans le bon sens du terme!).
L'accueil au théâtre Ségurane était fort sympa ... nous avons passé une excellent soirée ... on reviendra dès que possible ! promis !
écrit le 08/06/2008
par : cemoi
(4 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Vive l'amour -
Très bon moment. Super accueil de la troupe. Pièce agréable, détente et humour assurés. Dommage que ce soit si court...
écrit le 08/06/2008
par : Elo
(3 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-vive l amour ! :-)
ce théatre est vraiment trés conviviale.
La pièce est drôle et légère, un troupe trés sympathique.
écrit le 02/06/2008
par : stefy32
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Vive l'amour -
Comédie très sympathique, ambiance chaleureuse, très apprécié le verre de jus de fruit et les biscuits apéritifs offerts avant le spectacle, un petit bémol cependant pour les chaises pas trop confortables.
écrit le 11/05/2008
par : 040801
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-tres bon moment -
mon mari et moi avons passé un super moment, les personnages ont une énergie incroyable. l'humour est au RDV.
écrit le 11/12/2007
par : stephlaure
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Théâtre de boulevard
Langue :
français
Durée : 70 minutes soit
01h10
Dans la même salle :
|
|
|
 |