 |
|
|
|
|
Martin est attendu pour passer Noël dans la demeure familiale. québécoise l'accompagne...
Sa famille, c'est une mère aux moeurs douteuses, un frère cadet peu pressé de quitter le nid et nourrissant une passion démesurée pour les Kennedy; et une soeur jumelle, communément appelée Jackie O et dont la santé mentale ne semble pas aller en s'améliorant.
Justement! ce soir, Martin leur fait la surprise: sa fiancée québécoise l'accompagne...
Auteur : D'apres The House of Yes de Wendy MacLeod
Artistes :
Susanne Schmidt, Geneviève Boivin, Ariane Boumendil, Clément de Dadelsen et Erwan Milin.
Metteur en scène : :
Severine C. KOPPE
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 42 critiques
-A ne pas manquer -
alors là BRAVO. on se croirait dans la famille adams version encore plus trash, exclusivement réservé à un public averti. mais QU'EST-CE QU'ON RIGOLE!!! la soeur jumelle est démente, méchante et mauvaise, la mère n'est pas mieux. le petit frère à de loin l'air gentil, mais de gentil il a juste l'air, le frere jumeau est d'une perversion qui n'a aucune limite, et la pauvre fiancée dans tout ça... ? blanche neige ne lui arrive pas à la cheville. cette pièce à tout du conte de fée trash ou la petite princesse va vivre un cauchemar... j'ai adoré le style, COURREZ-Y!!!!!!!!
écrit le 15/05/2008
par : cathyy
(1 critique
)
#
-GENIAL!!!!! -
probablement à mon sens le meilleur spectacle cette saison. tout y est réussi! d'abord on passe du rire à la sensation désagréable de ne pas avoir le droit de rire de tout... et puis il y a les comédiens tous les 5 formidables et décalés, chacun dans un style différent. la mise en scène est intéressante, peu conventionnelle et la musique est en tout point réussie. Franck Sforza l'a créée pour la pièce et il a rudement bien fait! on est surpris, pris à la gorge et ce petit bijou est à voir absolument!!!!
écrit le 15/05/2008
par : didier2008
(1 critique
)
#
-Impressionnant ! -
Je suis allée voir ce spectacle un peu au hasard, sachant la programmation de l'essaion de qualité. Courez-y ! Un texte surprenant, décalé, drôle, servi par une excellente mise en scène. Belle direction d'acteurs, tous sont remarquables. On rit beaucoup, on est saisi, bref on vit ce spectacle et ce terrible Noel en même temps que les comédiens !
écrit le 14/05/2008
par : dolores
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Décalé -
Les comédiens sont excellents, la mise en scène très réussie. Le ton décalé tranche avec le théâtre actuel et l'histoire racontée. Cette pièce mérite plus de succès.
écrit le 13/05/2008
par : gwen07
(4 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-K+/- -
Un jeune homme vient présenter sa fiancée et passer Noël dans sa famille complètement déjantée. Voilà tout est dit.
Le texte n'a pas trop d'intérêt et je n'en vois pas le but. L'humour ? il y a bien quelques vannes vachardes mais pas plus, le glauque ? ca pourrait être pire, la réflexion philosophique et la dénonciation politique ? néant
De plus la mise en scène ne porte pas vraiment ce texte dont le but m'échappe.
Bref, je me suis ennuyé
écrit le 30/04/2008
par : CydCydCydCyd
(190 critiques
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour un Public adulte
Théâtre contemporain
Langue :
français
Durée : 75 minutes soit
01h15
Dans la même salle :
|
|
|
 |