Les Mangeurs de Lapin remettent le couvert Collège de la Salle - Théâtre du Préau Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les mangeurs de lapin remettent le couvert"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Collège de la Salle , 84000 Avignon
Collège de la Salle - Théâtre du Préau, 84000 Avignon


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Ils déménagent ces quatre lapinivores, on dirait qu'ils savent tout faire, le mime, le burlesque, la comédie,la musique. Voilà un bon moment de détente en fin de journée, du rire dont on n'aura pas honte en sortant, de véritables numéros de qualité, une dérision bon enfant et une grande maîtrise. "

" Un spectacle foutraque aussi inattendus que désopilants. Fantaisistes aux multiples talents, leur légende n'a pas fini de s'écrire... TT "

" Sur le plateau, tous semblent se régaler et dans la salle, le public rit à n'en plus finir. Ça surprend, ça explose: un véritable feu d'artifice d'humour et de bouffonnerie ! Il y a fort à parier que ces Mangeurs de Lapin ont bouffé du lion ! "

" Les Mangeurs de Lapin osent toutes les métamorphoses. Ces quatre mousquetaires du rire emballent la galerie grâce à leur entrain, savoir faire et personnalité. Les Branquignols sont de retour. "

" Un spectacle foutraque aussi inattendus que désopilants. Fantaisistes aux multiples talents, leur légende n'a pas fini de s'écrire... TT "

Fousdetheatre " Une improbable baraque foraine installée sur le plateau de l'Alhambra jusqu'en janvier prochain. Sous vos yeux ébahis, voici Pinder chez les Branquignols ou les Pieds Nickelés chez Bouglione.... Assurément, vous ne regretterez pas le déplacement." "

Place to be " Accompagnés au piano par Jorge Migoya qui a composé un habillage musical digne de la fameuse Piste aux Étoiles, ils immergent le spectateur dans un univers irrésistible et drôle, d'un comique placé sous le signe de l'absurde et du non-sens. "

Place to be " Rares sont les spectacles qui prennent le cirque avec autodérision tout en réalisant des numéros dignes d'être présentés au festival du cirque de Monte Carlo. Un sacré tour de magie. "

Les Cahiers du rire " Ces quatre personnages sont si complets et si différents que l'on a peur de rater un bout de spectacle ! On est sous le charme du début à la fin. "

Femme actuelle " Un cabaret comico-poétique. Cet improbable trio sait faire rire avec l'absurde et le ratage organisé. "

Magicus " Bouffons...du lapin. Extravagants, burlesques, bouffons. Une cascade de malicieuses diableries dans l'univers recréé d'un music-hall aussi imaginaire que farfelu. Les Mangeurs de lapin évoquent avec un humour déjanté les silhouettes chères aux aficionados des chapiteaux circassiens... "

La Vie " Ils donnent le meilleur d'eux-même et font de chaque numéro un festival de gags et de trouvailles loufoques. Un divertissement qui ragaillardit l'esprit et détend les zygomatiques. "

Femme actuelle " Un cabaret comico-poétique. Cet improbable trio sait faire rire avec l'absurde et le ratage organisé. "

Magicus " Une cascade de malicieuses diableries dans l'univers recréé d'un music-hall aussi imaginaire que farfelu. Les Mangeurs de lapin évoquent avec un humour déjanté les silhouettes chères aux aficionados des chapiteaux circassiens... "

Cnews Matin " Les affamés du rire. Un cocktail détonnant de music-hall, de burlesque et d'absurde. Ce show emmené par quatre trublions égrène des numéros de cabaret et de cirque improbables et décalés. "

Le Canard Enchaîné " L'incohérence feinte et les fausses maladresses poussées jusqu'à l'absurde c'est tout l'art de ces Mangeurs de lapin... Par les temps qui courent, c'est bon de rire en rafales. "

La Terrasse " Une revue délirante et déjantée, qui rend hommage au music-hall avec brio, humour et fantaisie. Ce spectacle est une horlogerie burlesque de haute volée. "