 |
|
|
|
|
Leur amitié survivra t'elle à la nouvelle année? Un bon moment en perspective pour une spéciale réveillon.
Marc et Gaby, les meilleurs amis du monde, passent leur réveillon de fin d'année ensemble. Au cours de cette soirée, ils évoquent leur quotidien : leurs jobs, leurs familles, leurs mecs... L'occasion pour eux de pousser un coup de gueule contre les idées reçues sur les célibataires, les gays ou ceux qui ne rentrent pas dans une taille 40 !
Soirée Speciale Réveillon aux passages vers les étoiles.
Au programme :
21 H : Théâtre - Comédie : "faim d'année", leur amitié survivra t-elle à la nouvelle année? avec F. ARRONDEAU et X. Marchetti
Avec la formule à 70Euros vous accéderez ensuite à ces évènements:
23 H : Concert de Stephan Filey : Soul, jazz, hip hop... du talent à l'état pur.
Minuit : Swinging sweets! 12 coups de minuit, fin de soirée dansante.
Pour accompagner le tout, le buffet des étoiles, avec sa coupe de champagne (soft drinks à volonté, bouteilles de vins et champagne en vente au bar).
Auteur : Franck Arrondeau, Xaviera Marchetti
Artistes :
Franck Arrondeau, Xaviera Marchetti
Metteur en scène : :
Franck Arrondeau, Xaviera Marchetti
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 110 critiques
-Excellent !! -
Super.. depuis le temps que je devais la voir cette pièce, je ne suis pas decue !!
je m y suis meme retrouvée dans ces textes !!
.. pièce qui colle à la réalité, très fraiche !! à voir et revoir...
écrit le 02/01/2008
par : rylee
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-faim d année -
super pièce de théatre trés dynamique et trés juste ,plein d humour. le passage des étoiles a l air trés agréable comme théatre
allez y si ce n 'était pas la dernière
écrit le 01/01/2008
par : fd
(7 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-déprimons avec humour
le monde des célibataires est encore illustré de déprimes et de malaises. On se met à rire à quelques situations. Et pour finir les personnages semblent trouver du bonheur dans ces situations.
En même temps se jouer le meuf show au rez de chaussée. Cris d'orgasmes ou gémissements ? ça s'est entendu.
écrit le 01/01/2008
par : cizo
(9 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Super soirée ! -
J'ai déjà passé mon reveillon avec cette comédie l'année dernière et j'y retourne cette année avec des amis. Je garde un excellent souvenir de cette comédie : des thèmes qui nous touchent tous, des dialogues enlevés et drôles mais aussi de l'humour de situation, quelques moments d'émotion et de jeunes comédiens talentueux et sympathiques qui avaient passé la fin de soirée avec leur spectateurs... bref. Je suis bien content que leur pièce soit encore a l'affiche pour pouvoir compter les 12 coups de minuit avec eux !
écrit le 26/12/2007
par : Clinton
(1 critique
)
#
-bonne faim d'année -
Deux meilleurs amis pathétiques mais attendrissants. L'histoire d'une amitié trop fusionnelle qui les emprisonne dans leur solitude. Une bonne comédie avec des situations drôles et moins drôles. On sent le vécu!
Ma femme et moi avons passé un bon moment et on reviendra surement.
écrit le 29/11/2007
par : biscuit
(1 critique
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Comique de situations
Langue :
français
Durée : 70 minutes soit
01h10
Dans la même salle :
|
|
|
 |