WALLY - 2e Démarque au Café-théâtre le 11 Le 11

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "WALLY - 2e Démarque au Café-théâtre le 11" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
Le 11, 06320 Cap d'Ail

WALLY - 2e Démarque au Café-théâtre le 11
Précédemment : Le 11, Cap d'Ail



Fiche événementCritiques

Wally réinvente une forme moderne de Music-Hall entre humour et chanson dans un style totalement personnel.

Ses traits d'esprit lancés l'air de ne pas y toucher et une apparente bonhomie cachent un humour beaucoup plus corrosif qu'il n'y paraît. Showman exceptionnel, Wally maîtrise avant tout l'art du spectacle interactif. Compositeur efficace, excellent guitariste, pratiquant également le piano et l'accordéon, doté d'une belle voix, il aborde la scène avec une réelle décontraction. Ses sources d'inspiration sont diverses mais son art de passer à la moulinette tout le quotidien avec une bonne humeur et un humour toujours flanqué de bon sens reste sa principale marque de fabrique. Intuitif et imaginatif, il décline son spectacle dans des formes nouvelles ou pour le moins inhabituelles, à travers gags, chansons (parfois très courtes, car Wally est passé maître dans l'art de la brièveté) et "performances" absurdes ou burlesques.

Wally, en bon terrien qu'il est, reste les pieds sur terre et relativise sans cesse : " Quand je pense à toute l'énergie qu'on déploie, dit-il, pour être un jour totalement inconnu ... "



Auteur : Wally
Artistes : Wally


Quelques critiques de spectateurs :

avec 2 critiques
Afficher plus de critiques sur WALLY - 2e Démarque au Café-théâtre le 11 >>

-Super spectacle - 10/10
Wally déborde de talents! D'abord les textes des chansons sont remarquables. Il possède un humour indéniable. Mais surtout il arrive à nous faire partager tout ça avant aisance.
écrit le 17/02/2005 par : sylvain (36 critiques ) #

-A voir si vous voulez passer une bonne soirée - 10/10
Nous avons découvert l'album de Wally presque par hazard. Mi concert mi spectacle, nous sommes allés le voir au vingtième théâtre cet hivers grace à billetreduc et on a passé une très bonne soirée. Je pense en plus que c'est tout public. Certains spectacles sont difficiles à conseiller, car on aime ou on aime pas, je pense que dans le cas de Wally, on ne se mouille pas trop en conseillant d'y aller. Bonne soirée
écrit le 17/04/2004 par : Madame Bibi (2 critiques ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
  Pour Tout public


One man show

Thématique : Interactif

Langue : français

Durée : 75 minutes soit 01h15





Dans la même salle :
Eric baert : le gentleman imitateur aux 200 voix - au 11 !
Sellig : l'episode 2 - au 11 !
Jean martiny au 11
Denis maréchal passe la seconde au 11 !
Pierre-yves noël - du rire et des voix
Les farfadets présentent : burlingue
Azimuth et bourgatoff présentent chevals ! - au 11
Banane ! comédie d'eric collado - au 11 !
Angel ramos-sanchez : en attendant julio - au 11 !
Jérôme commandeur se fait discret | le 11 !


Evénements associés :
Lou volt le spectacle | il piccolo théâtre
L'art d'accommoder les restes
Imagine toi par julien cottereau
Cocktails d'impros
Spectacle d'impro du be'ding bedingue théâtre
Ca va chauffer !
Tom pouce
L'expérience inédite
Les dimanches de l'humour
L'art d'accommoder les restes | espace mimont
Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com