Fille de personne, hommage à Jeanne Moreau Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Fille de personne, hommage à jeanne moreau"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Fille de personne, hommage à Jeanne Moreau

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica

" Elle avait des bagues à chaque doigt... " Deux voix, une guitare... Bonjour Jeanne !

Une voix, un sourire d'actrice déjà célèbre, une carrière foudroyante et rare... C'est Jeanne Moreau. Catherine Dargent et Armel Amiot rendent hommage à celle dont la carrière a été marquée par un titre mythique, interprété dans le non moins mythique film " Jules et Jim "... et partent à la découverte d'une mémoire collective à travers un univers finalement peu connu, revenu au devant de la scène depuis ce jour de juillet 2017. C'est " Fille de personne ".




Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 4 critiques
Plus de critiques sur Fille de personne, hommage à Jeanne Moreau »

pivoila Inscrite Il y a 11 ans 545 critiques 24  
Utile: Oui Non
-Beau moment musical
9/10

Catherine Dargent, accompagnée à la guitare par Armel Amiot, propose un récital de grande qualité qui permet de découvrir le répertoire de Jeanne Moreau au-delà des chansons les plus connues ; ce spectacle met aussi en lumière les auteurs des textes, notamment Serge Rezvani. Un très joli moment musical.
# écrit Il y a 3 semaines


montserrat Inscrite Il y a 11 ans 260 critiques 10  
Utile: Oui Non
-une bien douce soirée
10/10

Un bel hommage plein de sensibilité à Jeanne Moreau, chanteuse grâce aux talents conjugués de Catherine Dargent & Armel Amiot. Dans la petite salle intimiste des Déchargeurs, les spectateurs sont au plus près des voix et des instruments et peuvent goûter à loisir aux inflexions sensuelles de la voix de Catherine Dargent et se promener sur les notes de Armel Amiot. Plaisir de chantonner avec eux des airs connus et de découvrir la poésie pure de textes moins connus.
# écrit le 31 Octobre


Spectatif Inscrit Il y a 14 ans 614 critiques 73  
Utile: Oui Non
-Un tourbillon d’instants bonheurs, le temps de quelques chansons. Un bel hommage.
8/10

Quel bonheur de retrouver ou de découvrir le répertoire emblématique de Jeanne Moreau chanteuse. Chansons connues comme " Le tourbillon de la vie " et " J'ai la mémoire qui flanche " ou moins connues comme " Juste un fil de soie " et " Je ne suis fille de personne ". Jeanne Moreau qui chantait du jazz aussi bien que de la romance s'est construit un répertoire au charme virevoltant et espiègle, au romantisme délibérément dédié à la joie de vivre librement l'amour, l'insouciance et la passion du moment. Un récital simple et joli, conçu et interprété par Armel Amiot et Catherine Dargent, où l'émotion frissonne, où les mélodies s'envolent pour emporter des paroles qui viennent soulever le voile de nos souvenirs, nous rappelant des plaisirs, nous en offrant d'autres. Armel Amiot joue de la guitare avec vélocité et une qualité de son superbe, il chante aussi. Catherine Dargent chante d'une voix posée et veloutée, dégageant de la tendresse. Un duo musical chaleureux et partageur, une relation complice avec le public. Plaisirs et sensations sont au rendez-vous de cet agréable spectacle charmant et charmeur. Quel bonheur de retrouver ou de découvrir le répertoire emblématique de Jeanne Moreau chanteuse. Chansons connues comme " Le tourbillon de la vie " et " J'ai la mémoire qui flanche " ou moins connues comme " Juste un fil de soie " et " Je ne suis fille de personne ". Jeanne Moreau qui chantait du jazz aussi bien que de la romance s'est construit un répertoire au charme virevoltant et espiègle, au romantisme délibérément dédié à la joie de vivre librement l'amour, l'insouciance et la passion du moment. Un récital simple et joli, conçu et interprété par Armel Amiot et Catherine Dargent, où l'émotion frissonne, où les mélodies s'envolent pour emporter des paroles qui viennent soulever le voile de nos souvenirs, nous rappelant des plaisirs, nous en offrant d'autres. Armel Amiot joue de la guitare avec vélocité et une qualité de son superbe, il chante aussi. Catherine Dargent chante d'une voix posée et veloutée, dégageant de la tendresse. Un duo musical chaleureux et partageur, une relation complice avec le public. Plaisirs et sensations sont au rendez-vous de cet agréable spectacle charmant et charmeur. Un tourbillon d'instants bonheurs, le temps de quelques chansons. Un bel hommage à Jeanne Moreau.
# écrit le 31 Octobre


hermione92 Inscrite Il y a 6 ans 1237 critiques 67  
Utile: Oui Non
-Fille de personne
10/10

Entre guitare(merveilleux Ame Amiot) et voix(magnifique Catherine Dargent),ce spectacle "raconte" Moreau tout simplement!Une ballade dans l'univers de l'actrice mais également de la chanteuse amatrice de Jazz qu'était Jeanne Moreau(aspect assez peu connu ,il est vrai du grand public).Plaisir de fredonner "dans le tourbillon d'la vie",""j'ai la mémoire qui flanche"... et de partir à la découverte d'autres textes.Un moment qui a passé bien trop vite ,en compagnie de deux artistes interprètes de grand talent.Une parenthèse musicale et vocale des plus agréables,entre partage et découverte
# écrit le 31 Octobre


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Serge lama
Christopher murray
Serge lama - je débute
Pigalle
Mon brassens préféré
Joseph
Alissa wenz
Julien clerc
L'hommage à michel delpech
Serge lama