Jérem Rassch fait son one man chauve Clash Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Jérem rassch fait son one man chauve"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Clash Théâtre, 84000 Avignon

Jérem Rassch fait son one man chauve

Clash Théâtre, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Habité par plusieurs personnages, Jérem Rassch aborde sur scène des sujets tels que le sport, l'amour, les réseaux sociaux, les relations intimes...

Jeune humoriste de 24 ans, Jérem Rassch commence le théâtre à l'âge de 8 ans. C'est dans les Pyrénées Orientales qu'il rencontre Catherine Laurent (sa metteur en scène actuelle). Révélation pour le jeune homme qui comprend très rapidement que le milieu artistique est son domaine de prédilection.

Toujours partant pour amuser la galerie il teste ses premières blagues devant ses amis, et sa famille ou encore au collège. Jérem Rassch reste malgré tout très terre-à-terre et souhaite poursuivre ses études après l'obtention de son baccalauréat. Il intègre alors l'IDEM, une école d'audiovisuel, ce qui lui permettra de partir travailler sur Paris en tant qu'assistant de production et régisseur audiovisuel chez Makam Production. Il aura la chance de travailler avec des artistes tels que Natasha-St-Pier, Patrick Fiori, Patrick Bruel.

Une expérience unique pour le jeune homme, mais qui ne le comble pas à 100%. En effet son rêve d'enfant est bel et bien toujours présent, et c'est indéniable : la scène lui manque. Il prendra donc la décision de redescendre dans le sud de la France à Perpignan afin d'écrire son One Man Chauve (comme il aime l'appeler) avec Catherine Laurent.

Très présent sur les réseaux sociaux, Jérem Rassch fait quelques Vines en solo mais aussi avec Manon Lazare. En 2017, il part à la conquête du public en parcourant différents Comedy Clubs de France (Gavé Style, Café Oscar, Clash théâtre, Fieald...).

Le Saviez-vous?
En juillet 2017, il participe aux "Morières du rire" et repart avec le prix du public.


Artiste : Jérem Rassch




Pour un Public adulte
à partir de 12 ans

One man show

Langue : Français
Durée : 85 minutes soit 01h25





Evénements associés :
Frédérick sigrist dans frédérick sigrist refait l'actu !
Jean-claude muaka dans one man costaud
Tony di dans comme à la maison (fatto in casa)
Vérino
Yassine belattar dans ingérable
Roland magdane dans les plus grands sketchs
Sellig dans episode 4
Mayehedine dans le one man show pour les nuls
Patrik cottet-moine
Manu pratt dans mea culpa