Black foxxes Les Etoiles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Black foxxes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Etoiles, 75010 Paris

Black foxxes

Les Etoiles, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Le trio anglais Black Foxxes a combiné le Grunge des années 90 et les influences de l'Indie Rock avec l'Emo du début des années 2000 et des éléments de Country alternatif

Tout ça pour produire un boucan viscéral et émotionnel. Le groupe s'est formé à Exeter par le guitariste et chanteur Mark Holley, le bassiste Tristan Jane, et le batteur Ant Thornton, trois amis qui se sont rencontrés à un jeune âge lorsqu'ils étaient dans plusieurs groupes dans la scène musicale florissante de la ville.
Ils ont explosé dans la scène en 2014, quelques moins après la formation du groupe, grâce à leur premier EP Pines, influencé par des artistes tels que Neil Young, Ryan Adams, Nirvana, et Radiohead.
Encensé par les critiques pour son authenticité et son émotion brute, l'EP s'est bien vendu, touchant davantage de fans en dehors de leur campagne, et le groupe a consolidé son succès à travers d'importantes tournées.

En 2015, le groupe a signé chez Spinefarm Records pour la sortie du single " Husk ", une courte explosion Grunge pointue avec un clip vidéo inconfortable, qui a recueilli des louanges. Des participations aux festivals Reading et Download ont suivi, avant l'annonce en 2016 du premier album I'm Not Well. La sortie du nouvel album reiði est prévue pour le 16 mars 2018.


Auteur : Black Foxxes
Artistes : Black Foxxes
Metteur en scène : Black Foxxes





Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
Étienne Détré x Inès Damaris x Monte Crystal
Stéphane : Ma chérie
Coldplayed
The World of Queen Albi
David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
Joss Vorus Acoustic
Coldplayed Montélimar
L'Amarillis
One Night of Queen
Electric Lady Land : Hendrix au féminin + 1ère partie Little Odetta