 |
|
|

Dès 29,00€/pers
48,00€
-40%
|
|
Au lieu de travailler, les deux pianistes se parlent. Bientôt, ils se disent tout, et très vite ne s'épargnent plus rien.
Vladimir Zkorscny et Paul Letellier forment un duo de piano à quatre mains. Depuis presque 20 ans, ils sont assis tout près l'un de l'autre sur un petit banc d'à peine 1 mètre 10.
Leur carrière connaît un épisode heureux : ils reçoivent un prix pour leur dernier disque. Une tournée au Japon est organisée. Une fondation leur prête un beau chalet de montagne sur la frontière austro-italienne, pour répéter.
Rostropovitch – le célèbre violoncelliste – y avait déjà séjourné voici quelques années.
IMPORTANT : consultez votre contremarque pour Le banc | Chevallier et Laspales dès que vous avez effectué votre pré-réservation.
Auteur : Gerald SIBLEYRAS
Artistes :
Philippe CHEVALLIER,Regis LASPALES
Metteur en scène : :
Christophe LIDON
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 43 critiques
-Un spectacle qui n'est pas à la hauteur des acteurs -
Des parties drôles, grâce au jeu des acteurs.
Cependant, le tout manque de fond, le scénario étant assez creux et le rythme n'est pas très soutenu.
Un moment de détente, sans prétention.
écrit le 12/05/2008
par : aurélie
(4 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Un duo inséparable -
Superbe duo pour passer un bon moment. Ils sont complices et ca se voit.
écrit le 09/05/2008
par : ricou
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Le Banc -
Trés bonne pièce.L'humour de Chevallier Laspallès avec un thème sérieux et interessant
écrit le 07/05/2008
par : chris
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Très déçue !! -
Cette pièce était decevante,dans l'air du temps mais même les aspects farfelus de la pièce sont survolés (ils auraient pourtant donné un peu plus de profondeur à cette pièce insipide).,très mal jouée (Chevallier et Laspalès jouent comme dans leur spectacle comique et ne semblent pas être doués dans un autre registre)et le texte est mauvais. La pièce se veut "humour noir" mais l'humour n'est pas là et je n'ai ressentie aucune émotions... Seul le décor est joli. Je pense que ce spectacle se veut décalé, bobo, dans l'air du temps mais même les aspects farfelus de la pièce sont survolés (ils auraient pourtant donné un peu plus de profondeur à cette pièce insipide).
écrit le 04/05/2008
par : cl
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Exellent.....merci 1000X -
Chevallier et Laspalès toujours aussi merveilleux.Chevallier et Laspalès nous démontre qu'il n'est pas facile de vivre à coté l'un de l'autre pendant des années, et que bien souvent cette promiscuité nous fait perdre notre propre identité. C'était une soirée superbe. Messieurs Chevallier et Laspalès,je vous remercie pour votre très grand talent, vous formez un duo exeptionnel et votre banc à vous ne rétrécie pas,vous gardez bien vos identités personnelles.Merci
1000X. au plaisir de vous revoir dans vos prochains spectacles
écrit le 26/04/2008
par : fdecorde
(13 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Comédie
Langue :
français
Durée : 90 minutes soit
01h30
Lieu:
Théâtre Montparnasse
Théâtre privé( ~ 700 places)
31 rue de la Gaité,
75014
Paris
Région :
Paris - Ile de France
|
|
|
 |