 |
|
|
|
|
"La bande annonce de ma vie", un spectacle vivant et complet, dans lequel il est à mi-chemin entre le visuel et le stand-up pur
Kyan Khojandi est sans nul doute un jeune humoriste bourré de talent, alliant la précision au confort et l'aise dans lequel il installe son public pendant son heure de spectacle
Après 3 années de labeur jusqu'à la maîtrise de droit à l'université de Reims, Kyan Khojandi débarque sur Paris ou plus précisément sur les bancs de la classe de Chantal Brière célèbre professeur du Cours René Simon ou plutôt professeur du célèbre Cours René Simon.
Au fil de sa formation il fait la rencontre de Georges Feydeau et de Sacha Guitry mais surtout de Christine Giua, son co-auteur et metteur en scène de son premier spectacle "la bande annonce de ma vie".
Influencé par Philippe Caubère et Pablo Francisco, Kyan fait ses premières scènes au Trévise lors des scènes ouvertes du FIEALD puis enchaîne les premières parties de Manu Payet et Elie Semoun dans le cadre du Festival la Route du Rire et enfin de Booder au Théâtre du Gymnase.
|
|
Pour Tout public
Duos / Trio
Langue :
français
Durée : 60 minutes soit
01h00
Dans la même salle :
|
|
|
 |