Ode Paname L'invitation au voyage La Reine Blanche

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Ode Paname L'invitation au voyage" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

Ode Paname L'invitation au voyage
Précédemment : La Reine Blanche, Paris



Fiche événementCritiques

A Bangkok, un soir, en 49, trois musiciens et une chanteuse se rencontrent dans un p'tit rade, les " Volets Rouges ".

Ils jouent toute la nuit puis s'enfuient pour la Colombie à bord d'un vieux rafiot : " Le Cri du Cormoran "... Lulu, Teddy, Armelito et Jojo, ces quatre coeurs cassés, ont deux points communs : la poisse qui leur colle à la peau et la passion du jazz et de la poésie. Ode Paname est né... presque malgré eux.

L'éphémère d'une chanson pour explorer les sphères et les couleurs de chaque vers, un air de jazz sur les mots de Baudelaire, un tango sur les vers d'Apollinaire, un vieux blues sur les traces de Prévert. Ode Paname nous emmène en voyage au fil d'une histoire drôle, tragique et farfelue, explorer tout un univers d'émotions, un univers où l'on croise parfois le fantôme espiègle d'Audiard.



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes : 10/10
avec 2 critiques
Afficher plus de critiques sur Ode Paname L'invitation au voyage >>

-Spectacle de grande qualité
Nous avons passé une superbe soirée (nous étions un groupe de 5 personnes) ; magnifique interprétation de la belle chanteuse qui a une véritable présence scénique ; les musiciens sont de très très grande qualité. Un ensemble qui respire le talent et la joie d'être sur scène. C'est un groupe à suivre à qui l'on souhaite de réussir.
écrit le 02/10/2008 par : jeanne (4 critiques ) #

-Génial ! - 10/10
Le spectacle est positivement surprenant : une mise en scène originale, une ambiance jazz année 50, jazz funk, intimiste et rythmé. J'y ai passé vraiment un très bon moment.
écrit le 28/09/2008 par : naxos (6 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
  Pour Tout public


Jazz / Blues / Gospel

Langue : français

Durée : 90 minutes soit 01h30





Dans la même salle :
Conte défait
Mamane malmène les mots
L'anneau de la rose
Capitaine des cabarets
Zarbi et orbi
Bûrak et compagnie
Darwin bay
Dad joh's
Les copropriétaires
La disparue du colombie express
Pakita, le père-noël a disparu
Be one gospel
Be one - rnb, nu soul, soul
Be one holy hop rap
Be one, holy dance hall et reggae

Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com