Elle au pluriel Théâtre de l'épouvantail

Tarifs et catégories

aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

Pour être informé des prochaines dates pour "Elle au pluriel" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eu lieu :
Théâtre de l'épouvantail, 75011 Paris

Elle au pluriel
Précédemment : Théâtre de l'épouvantail, Paris



Fiche événementCritiques

Confidences d'une maison close sur un air de Tango revisité par Gotan Project.

Confidences d'une maison close sur un air de Tango revisité par Gotan Project.

Une pièce mêlant chant et expression corporelle. Quatre comédiennes s'approprient huit personnages, huit vies, évoluant dans un patchwork d'énergies, de caractères, de vécus, de remords et d'insolences.

Madame Rosa et ses filles vous souhaitent la bienvenue...

Auteur : Gotan Project
Artistes : Elodie Anahy, Virginie Bourdet, Isabelle Hoareau, Mathilde Perinelle, Mélanie Yon
Metteur en scène : : Isabelle Hoareau

Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes : 7/10
avec 11 critiques
Afficher plus de critiques sur Elle au pluriel >>

-Une Conjugaison au Pluriel sans fautes ! - 9/10
"Elle au Pluriel",c'est un spectacle généreux - Danse Chant Théâtre - par une jeune génération d'Artistes qui ne doivent leur talent qu'à leur travail et leur sensibilité, pour notre plus grand plaisir.
écrit le 03/11/2008 par : Marcello (2 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-special... - 5/10
très très special...les 5 filles sont douées en danse,c'est clair, les mouvements sont sensuels, ordonnés, en rythme mais on s'attend pas du tout à être aussi "cloisonné" dans le monde des prostitués pendant 1h, c'est lourd à porter en tant que public, on étouffe, les images sont violentes, la musique ne s'arrête jamais...c'est opressant. On voudrait plus de texte ou de silence.La chanteuse principale a une voix magnifique mais son rire incessant est stressant. Ce spectacle manque d'air, de frais mais c'est de qualité.
écrit le 27/10/2008 par : marthe (7 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-Elles surprennent - 8/10
Je suis de Nice et je passais le WE à Paris. J'ai donc été sur le site de billetreduc pour agrémenter notre samedi soir, et j'ai choisi cette pièce par hasard. Nous fûmes tout d'abord surpris par le théâtre, que l'on trouve dans une cour, et qui est on ne peut plus intimiste! Mais dès la première note jouée, nous avons été tenus en haleine jusqu'à la fin! Du très bon niveau de danse, une mise en scène très bien réglée, des clins d'oeil sympathiques, bref, un très bon moment, même pour mon homme qui n'est pas un assidu de ce genre de spectacles!
écrit le 26/10/2008 par : k_cendre (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-Sympa - 7/10
Belle comme une rose, la musique, les actrices, la mise en scène, la voix, une heure de bonheur. Allez les filles bonne continuation
écrit le 21/10/2008 par : coribes (11 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-elles sont extras - 7/10
Et pourtant on n'était pas nombreux! Choisir Gotan Project et d'y ajouter un petit quelque chose musical était trés subtil! on a été emballé! Bravo! Et merci pour cette soirée!
écrit le 20/10/2008 par : clairon (2 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
  Pour un Public adulte
à partir de 12 ans


Danse contemporaine

Langue : français

Durée : 50 minutes soit 00h50





Liens: Mieux vivre avec Psychologies.com | Comparateur de prix PlusDeReducs.com