Dans une maison qui grince deux femmes étranges organisent le concours de la peur : laquelle des deux terrifiera le plus leurs visiteurs ?
Dans une maison abandonnée, quelque part en Normandie, deux femmes étranges organisent un concours singulier : laquelle d'entre elles terrifiera le plus leurs visiteurs ? Commence alors le duel des sueurs froides : les deux femmes racontent des histoires de fantômes dont l'épicentre est la maison qu'elles habitent. Mais qui sont-elles vraiment ? Etres vivants ou spectres ?
Les nouvelles adaptées de Guy de Maupassant (Sur l'eau, La main d'écorché), de Théophile Gautier (La cafetière) et de Jean Markale (Le pèlerinage, La fille vampire, La goulue) nous entraînent dans un univers fantastique fait de revenants et de malédictions pour partager ensemble une des grandes jubilations de l'enfance : faire peur et avoir peur.
-Un enchantement pour petits et grands! -
Un petit théatre agréable, un jeu original...
Des contes racontés à merveilles, et deux comédiennes envoûtantes. Un régal pour toute la famille!
Pour Clémence, 9ans, "c'était trop bien, c'était drôle et ça faisait peuuur..." #
écrit le 04/03/10
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-contes de la peur bleue
Les critiques que j'avais lu,m'on donné envie d'aller voir et d'y emmener mes enfants(8 et 14),mais j'ai été drolement déçue,voir meme,j'ai trouvé ça ennuyeux parfois.On essais de nous faire peur avec des morts et des cadavres,mais ça aurait été tellement mieux avec les peurs classiques comme les fantomes,les sorcieres...,et surtout moins lugubres! #
écrit le 20/03/10
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Un beau duo de comédiennes
Avec ma fille de 11 ans nous avons écouté des histoires....Sans effets spéciaux avec pour seul transformations le jeu des comédiennes...ma fille c'est accrochée à mon bras lors de l'histoire de la goulue.Nous étions au spectacle au vrai... #
écrit le 23/02/10
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com