Rues de la Vie, rues du Coeur, rues de la Saudade, rues de l'Amour et de l'Absence, rues de toutes les rues. Celles du Destin et du Fado.
Dans Lisboarium, Mísia rêve Lisbonne de loin, un songe colorisé de saudade car cela fait maintenant trois ans que l'artiste vit à Paris. Lisboarium est un inventaire poétique et subjectif de la ville à travers un choix de musiques et de poèmes qui la mettent en scène, la racontent ou l'intimisent.
&Tourists raconte les voyages qui, pendant vingt ans, ont construit la sensibilité musicale de Mísia. C'est aussi un album qui réunit les oeuvres d'artistes issus de toutes les esthétiques musicales, même les plus inattendues, des écorchés vifs, de grands blessés de l'existence, avec lesquels elle partage la même relation tragique avec la vie et la musique, chacun dans sa culture, chacun avec son destin. Sa tribu.
Le Festival Chorus est produit et organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine. Plus de 70 spectacles sont proposés dans les communes du département et sur le parvis de La Défense. Renseignements : www.chorus92.fr et www.vallee-culture.fr.
magnifique merveileux
elle nous emène on "décolle du sol"
en plus Misia est sympathique elle nous explique plein de choses elle chante meme une chanson d'Edith Piaf Quelle voix !!!!!!!!!!! Excellent soirée #
écrit le 23 Février
, a vu Misia,Auditorium Jean-Pierre Miquel (Coeur de Ville) Vincennes avec BilletReduc.com
Nous assistions pour la première fois à un spectacle de MISIA.
C'est tout simplement formidable. Une première partie toute en émotions avec du Fado, une seconde partie ou nous parcourons le monde avec Misia, accompagnée de son orchestre et d'un guitariste électrique "décapant".
Le coeur en plus, beaucoup de dialogues avec le public : une très grande artiste ! #
écrit le 31/03/10
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Excellente soiree Tres belle salle et surtout Misia quelle voix a vous donner la chair de poule .Merci Misia pour le Fado #
écrit le 25/03/11
, a vu Misia,Sèvres Espace Loisirs (SEL) Sèvres avec BilletReduc.com
C'était top, je connaissais très peu cette artiste et j'ai adoré. Très bon contact avec le public, elle nous a fait un vrai show! 2 parties distinctes dans le spectacle, très beau mélange entre le fado traditionnel et musique bien plus moderne. A quand son prochain concert!!! #
écrit le 31/03/10
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Tres beau spectacle, sensible et drole, et Misia chante merveilleusement ! #
écrit le 29/04/06
, a vu Misia Drama Box,Salle des Fêtes de Gennevilliers Gennevilliers avec BilletReduc.com
-Michéle Senon
Trés bon spectacle .
Missia est une excellente chanteuse qui en plus prend la peine de traduire ses chanson en Portuguais . Et elle a de l'humour .
Nous espérons bien la revoir .
L'auditorium de vincennes est une salle trés agréable #
écrit le 23 Février
, a vu Misia,Auditorium Jean-Pierre Miquel (Coeur de Ville) Vincennes avec BilletReduc.com