Tapez un nom de spectacle, une ville un code postal
    Sortez Maintenant
    Patrick Adler dans Même pas changé ?! Les feux de la rampe - Grande Salle aucune date n'est disponible actuellement pour cet évènement

    Pour être informé des prochaines dates pour "Patrick Adler dans Même pas changé ?!" en temps réel,
    Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


    Salle
    où cet événement eut lieu :
    Les feux de la rampe - Grande Salle, 75009 paris

    Patrick Adler dans Même pas changé ?!
    Précédemment :

    Les feux de la rampe - Grande Salle, paris

    Fiche événementCritiques

    97 critiques avec une note globale de 8/10



    Vous vous reconnaissez dans les avis d'un utilisateur, utilisez la fonction "Ajouter à mon suivi" et Suivez-le dans le choix de ses prochaines Sorties.

    Afficher toutes les critiques sur Patrick Adler dans Même pas changé ?!>>



    7 pages de résultats triés par
    [ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]
    Afficher toutes les critiques >>

    titus13 Inscrite Il y a 11 mois 1 critique  
    -Il n'a vraiment pas changé! - 9/10
    Ce spectacle m'a fait revenir plusieurs années en arrière.Excellent imitateur et mordant à souhait!
    # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    linette Inscrit Il y a 2 ans 14 critiques  
    -exellente soiree - 10/10
    imitations humour et prenant le public a parti nous avons passer une exellente soiree je dit merçi mr adler et tres bonne accul au theatre merci a billet reduc de nous donnee des tarif aussi sympas
    # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    bushido Inscrite Il y a 2 ans 60 critiques 1  
    -Excellent - 10/10
    Nous avons passé une excellente soirée, pourtant ce jour là il n'a pas été gaté avec son micro qui grésillait! Nous avons donc pu apprécier une partie de sa prestation sans micro ainsi que son talent d'improvisation.
    # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    cfkangou Inscrit Il y a 4 semaines 2 critiques  
    -Même pas changé !
    Quel plaisir de revoir Patrick. Energie, bons mots, la salle participe, de toutes façons elle n'a pas le choix. Nous ne l'avions pas revu depuis son spectacle, "a la poursuite du hochet vert". Bravo Patrick, et à bientôt
    # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    Tran Inscrit Il y a 1 an 3 critiques  
    -y en a qui on essaye! - 10/10
    y en a qui on essaye! y ont pas regrettés ceci dit il est tres rapide c est vous qui voyez! en interaction direct avec le public ha merci patrick tu nous bien fait rigoler!!! en tant qu'antidepresseur Patrick Adler sur prescription medicale est remboursé par la securite sociale attention cependant! rire contagieux ne pas depasser la dose prescrite!!
    # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    erto75 Inscrit Il y a 2 mois 14 critiques  
    -10000 Volts - 6/10
    Ca pousse fort ; un trés bon imitateur
    # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    diallaur Inscrite Il y a 1 an 3 critiques  
    -mitigé - 5/10
    Pour apprécier le spectacle, il faut adhérer à l'humour de l'acteur, basé sur les moqueries gratuites. Le public aussi en prend pour son grade. Je suis pas fan personnellement.
    # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    gily Inscrite Il y a 5 ans 106 critiques 1  
    -ouais.......... - 5/10
    Rien d'extraordinaire, mise à part la répartie de l'artiste et la prise à partie du public.Je ne suis adepte........
    # écrit Il y a 2 semaines


    magic Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
    -les feux de la Saint Patrick
    Un plaisir de retrouver la causticité de P Adler, son talent pour les voix, en particulier féminines. Un ancien collègue (enseignant) qui me donnerait presque envie d'arrêter d'être fonctionnaire.Mais bon en ces temps de crise.. Le reproche que je ferai au spectacle, c'est de manquer de fil conducteur (son souhait de vouloir tout brasser, politiques, corruptions, eglise...(pas tjs tres fin) puis de passer à des rocks stars sur le déclin..Ce côté brouillon fait perdre l'intensité d'un débit déjà mitraillete et le spectacle pouvait être plus concis ! Mais respire Patrick et fais -nous respirer. Mais bon,la connivence est là. J'aime le personnage, j'aime ses énervements,ses coups de sang et l'impression de le connaître dans une espèce de fratrie des persifleurs.Il y a du grand talent, il ne doit pas s'amoindrir sous la facilité
    # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    domi Inscrite Il y a 4 ans 15 critiques  
    -Mortes de rires !
    On ne connaissait pas Patrick Adler, alors merci à billet réduc de nous l'avoir fait découvrir ! Nous avons rit du début à la fin, autant pour ses imitations que pour ses commentaires sur l'actualité et ses (gentilles) moqueries sur les spectateurs.
    # écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


    # ce symbole signifie "signaler au modérateur"
    [ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]