Comédie interactive avec drôle de Fée
conteuse et marionnettes surprenantes..
La fée Gudule fait participer les enfants, avec
enthousiasme, à son one-woman-show clownesque.
Invitant à la tolérance, sa " Recette du bonheur à la sauce Contes de Fées "
nous apprendra à regarder au-delà des apparences.
Grande gamine dégingandée, émerveillée par l'univers des contes de fées, la Fée
Gudule arrive enfin à l'âge d'être une vraie grande. Mais pour être admise parmi les
grandes fées, elle doit réussir un examen difficile, et demande l'aide du public...
Accompagnée de ses amies les marionnettes, contant, jouant tous les personnages
à la fois, dragon ou princesse, cette fée insolite et attachante nous entraîne dans un
univers tendre, baigné d'humour, nous offrant généreusement ses doutes et ses
rêves...
" Comprendre l'autre avec ses différences,
suivre ses rêves avec confiance... "
Et bien Melvyn, 4ans me dit qu'il a vraiment aimé ! D'ailleurs, c'est vrai que son papa et moi l'avons beaucoup entendu rire.... Bon moment passé avec la comédienne qui a un très bon jeu et fait assez participer les enfants (comme les parents) !
#
écrit le 26/04/11
, a vu La soupe aux contes de la fée gudule,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com
La pièce a beaucoup plus aux enfants (3ans, 6 ans, 7 ans) qui jouent encore à la fée gudule plusieurs jours après ! #
écrit le 23/04/11
, a vu La soupe aux contes de la fée gudule,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com
J'étais avec un enfant de 3 ans et demi qui a beaucoup aimé. Il était fasciné par la rigolote fée Gudule et tous ses accessoires sortant de son imaginaire bien riche et étonnant.
Un très bon moment. #
écrit le 27/04/11
, a vu La soupe aux contes de la fée gudule,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com
Sortie entre filles pour ma petite de 3 ans et sa copine de 4 ans, et nous avons passé un bien joli moment, malgré une pièce parfois inégale. La fée Gudule est très douée pour faire participer les petits spectateurs, qui ne se privent d'aucun commentaire...Gudule ne se laisse pas décontenancer et rebondit sur leurs commentaires, mais trop d'interventions nuisent vraiment à la fluidité du texte, et on se perd souvent en cours de route, c'est dommage!L'ensemble reste très agréable et les enfants ont adoré...merci à la fée pour le ptit bisou à la fin du spectacle! #
écrit le 19/04/11
, a vu La soupe aux contes de la fée gudule,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com
Ma petite-fille (5 ans) s'est beaucoup amusée et a participé avec enthousiasme.
Je recommande ce spectacle à toutes les mamies #
écrit le 30/01/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Une comédienne pleine d'énergie nous transmet sa recette du bonheur. Les enfant participent avec plaisir au spectacle. Pour un petit soleil un après-midi d'hiver, c'est parfait ! #
écrit le 23/01/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
La beauté d'âme transcende les imperfections physiques et on ne trouve pas le bonheur en se fiant ou en se limitant aux apparences...
En nous rappelant cette vérité essentielle, tout simplement, la fée Gudule, enthousiaste et charmante, réussit son examen haut la main !
Son jeune public en sort enchanté et ravi, parents compris !
Touchée par la fraîcheur de ce spectacle et l'authenticité du message de la fée Gudule, je vais inviter les amies de ma fille (4 ans et demi) à le voir ! #
écrit le 16/01/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Ma fille a aimé la Princesse Gudule, le tableau, la fée, et a adoré la comptine sur les marionnettes! ce texte a été dicté par ma fille de 5 ans, qui a été subjuguée et à revisiter le spectacle tout le restant de la soirée!!
#
écrit le 08/01/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com