Dans un univers mélant souvenirs et fiction, Rom et Yann nous servent un cocktail d'humour frappé, savant mélange de burlesque et d'auto-dérision.
Rom et Yann sont un duo, a priori comique selon leurs parents.
Ils sont deux sur scène car ils n'avaient pas le courage d'être seul... et puis de toute façon Rom sans Yann, il est vraiment pas drôle...et Yann n'a aucun charisme sans la présence de Rom !
Ces deux potes inséparables vous font subir... pardon, vous offrent pendant une heure un concentré d'énergie !!!
-sympathique mais -
soirée sympathique,les acteurs ont du potentiel mais spectacle un peu mou,léger par moment je trouve...,mise en scéne à parfaire,dommage.... #
écrit le 26/11/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Une TRES bonne soirée -
Deux beaux gosses qui jouent des situations que l'on a tous connus, j'adore ! Des danseurs hors pair, une présence incroyable, et surtout, des sketches à se tordre de rire ! Continuez comme ça les garçons ! #
écrit le 19/09/11
, a vu Rom et Yann dans Ze tue men show,Comédie Tour Eiffel Paris avec BilletReduc.com