 |
|
|
|
|
A travers ce célèbre conte, les enfants découvrent la musique et ses instruments d'une façon enjouée et ludique.
Il y a très longtemps, vivait en Russie un petit garçon qui s'appelait : Pierre.
Il habitait avec son grand-père une maison de bois entourée d'un petit jardin.
Autour du jardin s'étendaient une vaste prairie et au-delà, une forêt immense.
Un jour, Pierre partit jouer dans la prairie et explorer la forêt.
Mais son grand-père le lui avait interdit. Car dans la forêt vivait le loup !
Auteur : adaptation Lou-Véronique Husson
Artistes :
Lou-Véronique Husson / Silje gGrepp
Metteur en scène : :
Lou-Véronique Husson
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 10 critiques
-BIEN! -
Cetait bien. Ma fille de 3 ans a bien aimé le spectacle. Le loup étais un peu mechant a ces yeux, mais elle ne voulais pas s en aller quand le spectacle a été terminé.
écrit le 15/06/2008
par : ranastasia
(7 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Excellent moment -
c'est la salle la plus confortable que j'ai jamais vue : de larges canapés de cuir vous accueillent...grand confort!
Le spectacle est très fidèle avec les morceaux de musiques de Prokofiev...en dépit d'autres critiques qui stipulent que c'est une adaptation sans la musique que tout le monde connait...il y a la présentation des instruments et les thèmes musicaux...Pierre cependant est un "jeune" version 2008... il préfère jouer de la guitare électrique plutôt que de la Balalaïka et "rapper" au lieu de danser le Kasatchok.
Un très bon moment avec de l'interactivité menée de mains de maître par les deux comédiennes...et le succès est palpable puisque des tas d'enfants dont ma fille de 5 ans sont venus les embrasser à la fin de la séance...,En effet
écrit le 31/05/2008
par : evaagasvari
(8 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Il faut le voir ! -
Ma fille qui a 5 ans a beaucoup aimé. Elle a beaucoup rigolé. Elle en parle encore.Très bien !
écrit le 24/08/2006
par : paterson
(8 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-Navrant
j'ai été très déçue par ce spectacle, cela n'a rien à voir avec Pierre et Loup, la musique est totalement loupée, Prokofiev est oublié et c'est quand même tout l'intérêt de cette histoire. Je ne vois aucun intérêt à aller voir ce spectacle à part perdre son temps.
écrit le 29/05/2006
par : brigitte
(1 critique
)
#
-déception -
Nous nous attendions à un spectacle avec la musique de Pierre et le loup et nous avons donc été très surpris par le spectacle!Il faut prévenir les personnes qui souhaitent y assister : ne vous attendez pas au conte sur la musique originale. il s'agit d'une adaptation librement inspirée du conte, avec des créations musicales, sur des musiques qui n'ont rien à voir avec la musique de Prokofiev, qu'on n'entend quasiment pas du reste, pendant le spectacle.
écrit le 15/05/2006
par : agnesr75
(5 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour un public enfant
de 1 an
jusqu'à 5 ans
Conte
Langue :
français
Durée : 40 minutes soit
00h40
Dans la même salle :
|
|
|
 |