Corrosif, politique, drôle et engagé, un portrait au vitriol de notre société !
En mai 2012, des millions de français vont choisir leur nouveau chef d'Etat... ou pas !
Dans son nouveau one man show, Frédérick Sigrist dresse un bilan caustique, vachard et désopilant du monde et de la scène politique à la veille des élections. Gauche, droite, centre, extrême, personne n'est épargné ! Il pose avec irrévérence, humour, sans tabous, ni parti pris la question que tout le monde se pose : "Finalement, pour qui voter ?"
Spectacle en évolution constante, "2012 ou le manuel de survie dans l'isoloir" suivra et s'adaptera en temps réel à l'évolution de la campagne présidentielle française. "2012 ou le manuel de survie dans l'isoloir" plus qu'un spectacle, un acte citoyen !
IMPORTANT : consultez votre contremarque pour Frédérick Sigrist dans 2012 Manuel de survie dans l'isoloir dès que vous avez effectué votre pré-réservation.
-Avenir -
Monsieur Sigrist est dans la tradition des grands du commentaire humoristique politique (rubrique pas très facile chez les humoristes). Il nous donne pendant son spectacle son point de vue, que l'on peut ne pas partager, mais toujours avec intelligence et finesse. Pour moi c'est une bonne découverte à encourager. #
écrit le 04 Janvier
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Bonne analyse -
Bonne analyse de la scène politique, qui nous fait réfléchir... En plus de bien rire, on a de quoi finir par se poser des questions... #
écrit le 18/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Pan ! -
Frederick Sigrist est un homme bourré de talents : il est un excellent comedien, un comique redoutable doublé d'un charmeur de toute première classe.Faut-il en rajouter ? #
écrit le 24/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
tuconnaispas Inscrit depuis longtemps41 critiques1
-Comme du bon vin -
Les spectacles de ce comédien sont comme les bons vins : Ils vieillissent magnifiquement bien ! Du début jusqu'à la fin, il arrive à nous faire rire sans interruption. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI de nous faire voir la crise en rose. Et tout est sérieux dans ce que je viens d'écrire...
#
écrit le 13/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Très bon one men show -
j'avais déjà vu son 1er one men show que j'avais beaucoup aimé..Celui ci est réussi, mené tambour battant par cet humoriste qui passe au crible l'actualité avec drôlerie et causticité.
#
écrit le 25/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com