Prenez la pièce la plus drôle de Feydeau : "Mais n'te promene donc pas toute nue", ajoutez y la piece la plus drôle de Courteline : "Les Boulingrin".
Faites sauter le mélange et incorporez doucement quelques couplets de chansons, quelques pas de danse, laisser mijoter et servez très frais !
Un spectacle familial et festif, classé parmi les 20 meilleurs spectacles du festival Off d'Avignon 2010 par la Provence !.
Auteur :G. Feydeau et G. Courteline Artistes :
Stephanie Pucheux, David Garcia ou François Patissier, Cedric Vaniere, Stephane Pereira Metteur en scène :
Amar Mostefaoui
Prochaine Séance disponible: Jeudi 09 Févr. 2012 À 20h00
-Réjouissant -
Le choix des 2 pièces est tout naturel, même époque, même folie, 2 belles mécaniques vaudevilles. On s'amuse beaucoup grâce à une joyeuse troupe qui ne ménage pas ses efforts, et qui nous réserve des surprises du meilleur effet.
#
écrit le 23/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Agreable soirée -
bonne interpretation - agreable soiree de rires en compagnie de
quatre comediens talentueux -
encore bravo. #
écrit le 22/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-A VOIR ET REVOIR -
Accueil trés sympathique. Comédiens droles, ayant une excellente interprétation des rôles. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. #
écrit le 05 Janvier
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Bravo ! Allez-y ! -
Très belle représentation, les acteurs sont extras ! Les spectateurs sont littéralement emportés dès la 1re seconde... #
écrit le 04 Janvier
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Un bon moment de divertissement -
Des acteurs sympathiques. Du rythme constant empechant tout temps mort. Une belle dynamique, incluant une interaction avec le public. Un bon moment de divertissement. Des pièces et débats qui n'ont pas pris une ride. #
écrit le 29/12/11
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com