Pour être informé des prochaines dates pour "Tout contre"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Abat-Jours à Coudre, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Tout Contre>>



@148245 Inscrit depuis longtemps 18 critiques
Utile: Oui Non
-Prenant... et crédible!
9/10

Du texte ressort une certaine force, ainsi que de la tendresse, de la passion... Les acteurs sont réellement crédibles dans le rôle de deux âmes qui s'aiment, se cherchent, se déchirent. On peut se reconnaître à certains moments de la pièce, ce qui la rend un peu plus prenante. Bref, je vous le conseille vivement :) Merci aux acteurs, et à l'auteur!
# écrit le 02/03/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


ecilecterob Inscrite Il y a 18 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Tout contre ... nos vies
Un tres beau texte dit avec beaucoup de joie et de concentration. Joué dans un bar, c'est chouette. On est plus pres du texte. On est dans le texte quelque part. Un moment de bien etre et d'intériorisation douc e et passionnée ...
# écrit le 03/02/06 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@290862 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Les histoires d’amour finissent mal… en général…
5/10

Patrick Gratien-Marin (« Rouge cœur », « Zoé la honte », «Anima ») est un auteur contemporain que l’on aime ou que l’on aime pas. Si on aime, on prendra plaisir à regarder cette histoire banale d'un couple qui se guette, se cherche, s'aime et se déchire. Et puis les comédiens sont bons et le bar sympa (quoique trop enfumé). Si on aime pas, on se sentira submergé par une lente vague d’ennui à l'écoute de ce texte sans originalité. Mais heureusement il y a Youn. Youn et son sex-appeal quelque part entre Patrick Dewaere et Johnny Depp, Youn qui réussit à réveiller notre peu d'intérêt enfoui sous une certaine lourdeur du texte (ça c'est dans l'hypothèse où, comme moi, on n'apprécie pas le texte à sa juste valeur), et là on se dit que l’on comprend bien Jeanne... P.S. : « Rouge cœur » sera repris au même endroit les 15 & 16 mars et 12 & 13 avril. Celui-ci ne le ratez surtout pas car Frédéric Vern y perd tout le sex-appeal de Youn mais nous emporte alors dans une douce folie pleine d’humour avec son Jack naïf et sensible. Un comédien à suivre…
# écrit le 03/02/06


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: