Des fleurs pour Algernon Studio des Champs Elysées Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Des fleurs pour algernon"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Studio des Champs Elysées, 75008 Paris

Des fleurs pour Algernon

de Daniel Jeyes , mis en scène par Anne Kessler

Comédie des Champs Elysées, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Dans ce one-man show à couper le souffle, le spectateur est suspendu à cet acteur éblouissant qui va traverser toutes les strates de la vivacité intellectuelle. C'est terriblement concret, vivant, sensible, et très très drôle. La découverte d'un comédien magnifique. Anthony Meyer "

" Porté par l'adaptation au cordeau de Gérald Sibleyras et la mise en scène ciselée d'Anne Kessler, Grégory Gadebois est exceptionnel... La délicatesse de son interprétation nous a totalement conquis. Un spectacle à ne pas rater. "

" Assis sur un fauteuil d'handicapé, sans presque bouger, l'acteur se transforme devant nous. Peu de choses — sa voix, son corps, son esprit. C'est imperceptible et très subtile. A la fois sensible, émouvant, prodigieux. Et d'une grande force. Un vrai coup de coeur." Sylviane Bernard-gresh "

" On est happé, on suite le récit, une heure trente durant, subjugué par l'interprète, bouleversé par ce qu'il raconte...Très belle histoire, comédien extraordinaire d'humanité. Armelle Heliot "

Un fauteuil pour l'orchestre " A travers le personnage de Charlie, Anne Kessler met l'intelligence sur le plateau. Grégory Gadebois s'en empare à bras-le-coeur, donne tension et émotion au récit. L'ex-pensionnaire de la Comédie-Française illumine son personnage de l'intérieur, avec une infinie douceur, il est ce garçon innocent, pudique, poignant. "

Le Quotidien du Médecin " Il est hallucinant. Les mains, les regards, toute sa posture, sa voix, tout dit la vérité de Charlie. C'est l'interprétation d'un artiste immense. Il n'est qu'émotion, intelligence de chaque nuance... "