 |
Légère en Août Précédemment :
de denise bonal, mis en scène par alexandre dahmani
Théâtre les Caves St Jean, Paris
|
|
Cinq femmes enceintes sont dans un institut pour vendre leur bébé. cinq parcours, cinq raisons d'être là, cinq façons de réagir..
Sortiront-elles légères une fois allégées de leur bébé..?
Auteur : denise bonal
Artistes :
palmyre renucci, elisa gillet, alexandra lachemy, sarah lécossais, anne de peufeilhoux, sarah becoauam
Metteur en scène :
alexandre dahmani
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
4,5
avec 14 critiques
mac
Inscrit Il y a 4 ans
6 critiques
-Bravo!! -
Merci à la compagnie du monde au balcon pour cette charmante soirée!On apprécie la grande complicité entre les comédiennes et la mise en scène très juste.A quand d'autres dates???
#
écrit le 16/06/06
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
didi01
Inscrite Il y a 4 ans
5 critiques
-Très émouvant -
Une jolie pièce, dans une petite salle très confortable, une belle mise en scène et des actrices très investies. Chacune des filles est très caractérisée et interprète parfaitement les différentes facettes de toutes ses femmes un peu perdues.
Bravo à toute l'équipe, nous avons passé une excellente soirée, imossible de décrocher, un moment de plaisir et d'émotion.
#
écrit le 17/06/06
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
venturou
Inscrite Il y a 4 ans
4 critiques
-spectateur -
Sujet grave joué avec d'excellentes comediennes qui porte à réfléchir.Dommage qu'un poteau se trouve au milieu des spectateurs surtout dans une si petite salle.Bravo aux actrices.
#
écrit le 21/05/06
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
Carine
Inscrit Il y a 5 ans
1 critique
-Allez y !!! Vous ne serez pas déçus ! -
Pièce très surprenante avec pleins d'émotions. DIfférents caractères dans lesquels on peut se retrouver. Les 6 comédiennes sont vraiment incroyables! Depechez vous ce n'est que jusqu'a fin mai !!!
#
écrit le 27/04/06
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
felicity
Inscrit Il y a 6 ans
1 critique
-Magnifique -
Six comediennes exceptionnelles, cette pièce est l'une des meilleures que j'ai vu cette année. Nous étions, comme on dit en anglais, "on the edge of our seats" pour savoir comment cette histoire finirait. Mon ami est venu avec un peu de mauvaise volunté parce qu'il était rentré des Etats-Unis la veille et il souffrait du décalage horaire, mais il n'a pas même dormi une seconde et il l'a adoré aussi. Bravo les filles c'était un super performance. Merci à vous. (Et merci aux lecteurs d'excuser mon français - je suis anglaise)
#
écrit le 06/04/06
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Théâtre contemporain
Thématique :
Grands Auteurs Contemporains
Langue :
français
Durée : 80 minutes soit
01h20
Evénements associés :
|
|
|
 |