 |
|
|
|
|
En 2008, la scène ouverte parisienne OPEN YOUR MIC s'installe au Théâtre de la Reine Blanche
Pour sa dernière session de la saison, Open Your Mic vous réserve une soirée exceptionnelle: du groove et de la soul avec Jayms Madison ( New York) , Nyr (Londres/Paris) et Habib Kane; de la comédie et du rire avec Paul Séré, Lamine Lezghad, Mamane et Fabrice du Showtime. Plus de 2 heures de show pour terminer cette saison Open Your Mic en beauté!
Soirée présentée par Karim Fares et Willem Germany
Musique :
Jayms Madison
Nyr
Habib Kane
Humour:
Paul Séré
Lamine Lezghad
Mamane
Fabrice du Showtime
Quelques critiques de spectateurs :
Note des internautes :
avec 6 critiques
-agréablement surpris -
Nous y sommes allés un peu par hasard, en se fiant aux critiques de votre site.... et très agréablement surpris !! Des artistes talentueux ! Et bien que le style de musique vu et entendu ne soit pas le notre (il faut aimé le RnB),nous avons apprécié les Voix ! Quant aux comiques, ils sont très bons !!il est probable qu'ils montent,montent (surtout Paul)! Nous y reviendront !!
écrit le 25/05/2008
par : cecile95
(2 critiques
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-open your mic -
Nous avons passé une bonne soirée, même si nous n'aprécions pas chacun au même degré.
il y a eu de l'émotion avec Virginie Vallet et beaucoup de rire avec Mamane et Djal
écrit le 28/04/2008
par : petit
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-open your mic -
Bonjour,
La soirée était tout simplement excellente !!!
Cordialement,
Yousra
écrit le 24/02/2008
par : monia47
(1 critique
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
)
#
-EXELLENT CONCEPT!!!!!! -
Par curiosité j'y suis passé pour la première edition le 25 janvier 2008 et franchement c'etait un spectacle a ne pas manqué!!!
Des humoristes de talents ( phil darwin, kyan khojandi etccc) ainsi que d'exellent artiste musicaux !!!
alors pour cet 2 eme edition vu l'affiche je ne raterai pour rien au monde a allez en fermant les yeuxxx !
écrit le 08/02/2008
par : KAYZ
(1 critique
)
#
-Exellent concept
Je me rapel des soirées Open your mic a Bastille et je peux vour dire que cette scène promet!!!
Aussi bien d'exellent humoristes que d'artistes musicaux alors pour cette grande première au theatre de la reine blanche je pense ne pas etre decu !
écrit le 27/12/2007
par : Franck
(1 critique
)
#
# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
|
|
Pour Tout public
Plateau d'artistes
Langue :
français
Durée : 90 minutes soit
01h30
Dans la même salle :
|
|
|
 |