RHETT_BUTLER1

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 8 ans 15 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "RHETT_BUTLER1" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / > ]

Comédie musicale: Chambre 113

-La meilleure pièce de l'année...
10/10

Je suis tombé sous le charme de cette pièce dans laquelle tout sonne juste... Les émotions, qui coulent à flot, sont portées par un cast solide, des musiciens qui jouent en live, une histoire simple mais suffisamment forte pour emporter l'adhésion. S'attaquer à ces thématiques si particulières que sont le coma et l'hôpital était périlleux : le défi est relevé. Ajoutons que la mise en scène est inventive et que ce système des panneaux s'avère très efficace. La salle est agréable, les fauteuils sont confortables. Bravo à la troupe, longue vie au spectacle!
# écrit le 16 Octobre


Théâtre de boulevard: Peau de vache

-Ladesou phénoménale !
10/10

Tous les comédiens de cette pièce mènent tambour battant une pièce sans grande originalité mais sympathique au demeurant. Mention spéciale à la légendaire Chantal Ladesou dont le sens du rythme, de la réplique et de la répartie la hisse au rang de grande prêtresse du Boulevard ! Un grand bravo !
# écrit le 28/10/16


Comédie musicale: Oliver Twist, le musical

-Du jamais vu à Paris !
10/10

Je viens de sortir du premier acte du spectacle. C'est absolument hallucinant ! Je n'ai jamais vu un spectacle d'une telle qualité à Paris. Tout est parfait : livret, chansons, chorégraphies, costumes. Tout est réglé comme du papier à musique. Et ce show n'a rien à envier à ceux de Broadway. Petit bémol : l'articulation de certains artistes. Mais sinon, courez-y les yeux fermés !
# écrit le 25/09/16


Théâtre contemporain: Le gardien

-A ne pas manquer !
10/10

Une mise en scène d'une précision remarquable, des comédiens d'un niveau inénarrable qui servent un texte savoureusement absurde. Courez applaudir cette jeune troupe talentueuse qui vous feront revisiter un texte ciselé et rythmé !
# écrit le 11/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: La Dame Blanche

-Une pépite !
10/10

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous invite à aller assister à une représentation de ‪La Dame Blanche‬ au Théâtre du Palais-Royal : casting de premier choix, livret et bande son efficaces, scénographie inventive, mise en scène rythmée et une salle sous tension du début jusqu'à la fin. Un bravo tout particulier à Michele Garcia, Anaïs Delva, Arthur Jugnot et Benoit Tachoires. Longue vie à ce divertissement !
# écrit le 04/10/15


One man show: Michel Galabru dans Le cancre

-Exceptionnel !
10/10

Même si M. Galabru a la vivacité d'esprit d'un monsieur quelque peu fatigué par la chaleur et l'âge, il n'en reste pas moins que ce monstre sacré n'en finit pas de nous surprendre, de nous faire rire et de nous laisser pantois d'admiration. Un spectacle un peu brouillon, certes, mais qui n'enlève rien au plaisir d'écouter une série d'anecdotes savoureuses, tantôt simplement narrées, tantôt habitées par le Galabru dont la verve et l'élocution reconnaissable entre tous auront marqué bien des générations ! Chapeau l'artiste !
# écrit le 03/08/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Sans Valentin

-Je recommande !
8/10

Félicitations pour cette très bonne surprise, même si ma venue avait été préalablement confortée par les critiques que j'avais pu lire ici. Le traitement de la quête identitaire sexuelle est abordé avec finesse et humour. Il est agréable d'assister à une pièce qui puisse être drôle et profonde à la fois, ce qui est malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles proposés à Paris.
# écrit le 21/03/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les Vignes du Seigneur

-Excellent !
10/10

J'ai passé un excellent moment à l'Auguste Théâtre. Je vous recommande vivement cette pièce.
# écrit le 30/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les stars

-Comédiens excellents mais pièce décevante
6/10

J'ai été enchanté d'avoir pu voir, une fois dans ma vie, Daniel Prévost et Jacques Balutin réunis sur scène. Leur talent n'est plus à démontrer, ils maîtrisent leur jeu à la perfection. En revanche, le choix de la pièce me laisse dubitatif... Si le pitch est intéressant, l'histoire n'exploite pas vraiment le potentiel comique ou émotionnel de ces deux monstres du Théâtre, et tourne en rond. Il y a des regains d'intérêts çà et là, mais honnêtement, les comédiens comme les spectateurs étaient en droit d'attendre mieux. Dommage.
# écrit le 16/01/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Roméo & Juliette

-Je recommande !
8/10

Comment caractériser cette version atemporelle de "Roméo et Juliette" si ce n'est en reconnaissant son traitement original ? Cette pièce aux décors et costumes sobres et à la mise en scène moderne et efficace met en avant la poésie et les sentiments. L'idée d'avoir intégré à l'histoire un orchestre vient renforcer la dramaturgie, et immerger le spectateur dans un univers proche de celui des années 30. L'ensemble des acteurs jouent avec justesse et implication. On saluera évidemment la prestation de Valérie Mairesse, épatante et émouvante dans le rôle de la nourrice. Ana Girardot apporte beaucoup de fraîcheur à Juliette. Niels Schneider incarne la masculinité de l'homme moderne. Quelques moments d'humour permettent à l'oeuvre de ne pas tomber dans un épanchement trop mielleux. Les deux seuls bémols possibles : la mise en scène de la mort des personnages est peu vraisemblable. On notera aussi des choix disproportionnés : certaines scènes sont trop longues, d'autres un peu écourtées, à mon sens.
# écrit le 18/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques