brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1949 critiques Ajouté par 120 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



192 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Faisons un rêve

-un songe entre deux soupirs
8/10

Il n'est pas évident de reprendre une pièce oh combien connue ! en évitant l'écueil d'un plagiat "raplapla" ou d'une "revisitation" iconoclaste voir absurde. Cette pièce franchi ces obstacles avec une sympathique facilité et nous permet de passer une agréable soirée.
# écrit Jeudi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Benjy Dotti dans Caricatures

-une présence et du talent
8/10

L'artiste est sympathique et talentueux. Son analyse de l'actualité est pleine de verve et il égratigne avec justesse sans méchanceté déplacée. Egalement imitateur certaine de "ses voix" sont très bien rendues et la justesse dans l'expression corporelle font qu'avec un chapeau ou une paire de lunettes, la célébrité évoquée apparait sous nos yeux. Un spectacle agréable et divertissant qui donne tout intérêt à suivre cet homme aux multiples facettes.
# écrit Jeudi


Seul(e) en Scène: Le discours de la servitude volontaire

-Rendez-vous superbe au théâtre 14
9/10

Quelle belle rencontre nous a proposé le théâtre 14 ce lundi 16 octobre ! Un texte fin et percutant, magistralement interprété par un acteur magnifique et envoutant. Il est des lieux dont l'esprit rayonne et illumine notre quotidien. Encore merci.
# écrit Jeudi


Théâtre musical: Barbara, mes oiseaux pour escorte

-présentation personnelle et poétique
7/10

L'artiste s'implique totalement dans cette présentation personnelle et poétique et avec une totale sincérité. Cependant, mystère de la connivence, je ne suis pas entrée dans son monde, et je n'ai été touchée que de manière trop fugace.
# écrit Jeudi


Théâtre contemporain: Marco Polo et l'Hirondelle du Khan

-Perdue dans la steppe
6/10

Perdue dans la steppe je n'ai retrouvé ni mon camps, ni mon khan, alors que je viens de terminer de lire un livre saisissant se déroulant en Mongolie. Et pourtant ! de beaux costumes locaux, un aperçu de musique typique interprété avec soin et conviction, de belles voix chantées ... mais je n'ai pas ressenti l'âpre émotion de ce pays rude et envoutant... selon l'expression je n'ai pa eu à lancer : "attachez vos chiens"... dommage pour moi...
# écrit Jeudi


Théâtre contemporain: Le Quai des Brumes

-Au bord du quai du désespoir
8/10

Quelle belle immersion ! Car il n'est pas évident de "retranscrire" en pièce un film au combien célèbre. Défi relevé avec talent, émotion et passion... venez, à votre tour, goûter la nostalgie du désespoir
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque Contemporain: Le Cirque Eloize dans Cirkopolis

-retrouver l'émerveillement de l'enfance
10/10

Je sors d'un spectacle de cirque prodigieux qui m'a fait retrouver l'émerveillement de l'enfance. Ces jeunes artistes circassiens redonnent toute sa noblesse au cirque et de voir des corps dans des prodiges de force, de grâce et d'adresse est un éblouissement.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: You-You

-Une vie de mots passants
10/10

C'est l'histoire d'une vie, d'une époque, d'une société. Une femme, un peu émue, lit le discours de remerciements qui ponctue la fin de sa vie professionnelle. Au travers du cheminement de ses souvenirs, nous suivons le périple de son existence. Au travers de ses épreuves grandes et petites c'est une histoire presque universelle et profondément humaine, touchante, grave et rieuse qui s'écoule sous nos yeux, un peu comme le Danube, fleuve de son enfance ; c'est l'existence d'une femme, c'est l'histoire de "La Vie".
# écrit Il y a 1 semaine


Théâtre musical: Yolanda, le premier jour

-Belle évocation
8/10

Quel beau "seul en scène" pour une évocation emplie d'émotion et de sensibilité. Le personnage après s'être consumé d'admiration pour son idole va basculer dans la folie incendiaire. On est ému par cette tragédie d'un amour poussé à l'incandescence. Le tout est bien ponctué par une musique choisie judicieusement qui souligne les étapes du drame avec sensibilité.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Indociles

-déstructuré
6/10

L'artiste fait montre de beaucoup de qualité, toutefois le spectacle est à mon goût un peu trop déstructuré. On ne voit pas d'enchaînement cohérent entre les différents personnages, surtout avec l'évocation de la jeune femme en Espagne. L'histoire familiale est un peu trop rocambolesque, ce qui fait que l'histoire perd en crédibilité ; j'ai donc "décroché". La batterie rythme bien l'histoire, sorte de coeur battant ; malgré cela la liaison entre les silhouettes évoquées reste décousue.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques