brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 1877 critiques Ajouté par 119 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



185 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre dramatique: Ouragan catégorie 5

-5 acteurs pour 4 coins d'ombre et de noirceur
8/10

Hasard des circonstances, mais la pluie battante et les bourrasques de vent qui se déversaient dans la rue avaient peu à envier à la bande son de la pièce nous plongeant dans l'atmosphère de "Katrina". Quatre personnes marquées par leur coin d'ombre et de noirceur, accompagnés dans leurs réminiscences et leurs évocations par "la voix" déchirante et parfois sanglotante du saxophone. L'atmosphère s'alourdie et s'épaissie et comme chute le baromètre, les apparences s'effondrent. Qui sera le plus emporté dans la tempête ? Les choses ou les gens ?
# écrit Dimanche , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Solitudes

-mondes d'apparences
7/10

Cette comédienne nous emmène à petits pas et par touches délicates dans ses mondes d'apparences et de poésie. Dans notre univers de bruits et d'agitations, la solitude peut se montrer prégnante au milieu de la foule. Ce spectacle atypique et poétique nous invite à la réflexion, à la compréhension et à l'émotion.
# écrit Dimanche


Théâtre contemporain: La Meute

-Lâchez les fauves
6/10

Lâchez les fauves ! car ne sommes nous tous pas tentés d'adapter notre comportement à l'environnement et à ceux qui nous entourent ? Il est vrai qu'être "un couple alpha" apporte des avantages. Belle idée que cette chanson de Barbara qui prouve que l'unicité et le particularisme de l'unicité se révèle aussi source de vie.
# écrit Dimanche , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Judith

-marie octobre
7/10

Cette réunion d'amis qui ont vécu non seulement l'épreuve de ma guerre mais celle des camps, n'est pas sans rappeler le film Marie Octobre. Joué avec conviction avec un dénouement qui laisse place à diverses possibilités. Pas du grand théâtre mais un bon sujet de réflexion.
# écrit Dimanche


Seul(e) en Scène: Hobobo

-Namasté
6/10

Je me suis trouvée un peu surprise face à ce yogi car, quoique ne connaissant pas le groupe "chiche capon" il m'avait semblé comprendre qu'il y avait plusieurs personnes. C'est un humour "déjanté" où nous partons des origines de la vie à .... un peu ce que vous voulez. C'est franchement décalé et on se retrouve parfois un peu perplexe ; une sorte de "choc des cultures".
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de boulevard: Mon mari est un emploi fictif

-le mariage nuit au théâtre
4/10

Comme ces avis imprimés sur les paquets de cigarettes, on pourrait dire ici : le mariage nuit gravement au théâtre. Tout ceci est fort triste car les deux comédiens sont plein de bonne humeur et de gentillesse. Mais hélas ! 3 fois ! nous avons droit à l'accumulation des poncifs du genre avec parfois une touche de grossièreté, tout à fait dans l'air et du temps et de la pièce. Le public semble "RA-VI" alors comme il en faut pour tous les goûts, laissons ce petit monde à gorge "d'employé" ...
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Apologies 4 & 5

-Obscurité
5/10

Et pas seulement au niveau de l'intensité lumineuse ... J'ai regretté de n'avoir pas pu inviter la fille d'une amie qui est tellement tombée sous le charme de la Grèce qu'elle a appris le grec moderne. Donc on peut voir des danses traditionnelles stylisées interprétées en chantant et entendre parler la langue. Quant au pourquoi du propos et les échanges entre les différents protagonistes... je suis restée dans l'obscurité ... Les anciens avaient ils donc raison de nous prévenir ? : "Méfiez vous des grecs et de leurs présents.... Oui, en ce qui me concerne.
# écrit Mercredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Ismène

-une voix
5/10

Etrange représentation. Tout d'abord un texte inintelligible alors que le sujet lourd du poids d'une implacable destinée donnait matière. Qu'en retirer ? Un très beau travail des lumières et enfin, lorsqu'on accède à un phrasé compréhensible une analyse des faits que l'on aurait aimé entendre plus tôt.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Lourdes

-Quand il est mort le prophète
7/10

Nous assistons à une sorte de "road moovie" christique, d'où l'importance de la destination : Lourdes. Curieux mélange de spontanéité et de fraicheur ; de manipulation et de violence. Cette pièce mélange tout à la fois réalité et fiction, actualité et réflexion... Bizarre, vous avez dit bizarre ! comme c'est étrange.
# écrit Il y a 1 semaine


Concert Lyrique: Cosi fan tutte par Les Trublions

-car nous le sommes tous et toutes
9/10

Car nous sommes tous et toutes sous le charme de ces talentueux et sympathiques chanteurs qui nous ont régalé au sens propre comme au sens figuré - qualité d'interprétation et gentil buffet. Je n'oublie pas les femmes de l'ombre au piano ainsi que tous les "gentils lutins" oeuvrant pour le bon déroulement du spectacle... De beaux talents à suivre avec intérêt et enthousiasme ; merci pour cette belle soirée enlevée et rafraichissante....
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques