brisat

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 12 ans 1831 critiques Ajouté par 117 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "brisat" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



181 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre contemporain: Cercle miroir transformation

-Laisse moi t'apprendre
9/10

Laisse moi t'apprendre, c'est à dire te découvrir, savoir qui tu es réellement. Laisse moi t'apprendre qui je suis afin que tu me comprennes. Ouvrons notre perception aux autres et à toutes ces personnalités qui sommeillent en nous afin de mieux restituer et de donner vie à cette quette pour donner la vie aux personnages qui nous désirons interpréter. Soyons de merveilleux passeurs de vies, de peurs, de désespoirs, de souffrances et d'optimisme.
# écrit Aujourd'hui à 09h48 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Les Aliens

-Dans la chaleur de la nuit de nul part
8/10

Dans la moiteur d'une petite ville au milieu de nul part, dans le pays des "red neck" où la ville s'écoule dans un quotidien morose, l'amitié spontanée et fugace va se tisser entre 3 personnes. Un tout jeune homme au sortir de l'adolescence, et deux amis trentenaires amis depuis une dizaine d'années. Instants magiques de musique et de textes partagés l'espace d'un instant... l'Amérique profonde et déchirante avec des pleurs et des candeurs d'enfants.
# écrit Hier à 00h14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Monsieur Fraize

-en fait, déçue
5/10

Attirée par les critiques élogieuses et la très bonne note, je me suis rendue à ce spectacle sans aller plus avant. Cet artiste à une présence mais il aborde un genre particulièrement difficile, à savoir le comique de répétition ou bien le mutisme. Manifestement l'ensemble de la salle a apprécier. En ce qui me concerne, au bout d'un petit moment, je me suis ennuyée et le temps m'a semblé fort long.
# écrit Hier à 00h02


Comédie: Un animal de compagnie

-un poisson nommé Pignon
6/10

J'ai repensé à une amie de jeunesse qui s'extasiait sur la vivacité du regard de son cyprin doré... Il est vrai que le côté apaisant de l'animal de compagnie urbain a fait ces preuves. Nous voyons donc ce navigateur "bullaire" qui rempli son rôle de confident/défouloir d'un couple qui utilise ce biais pour s'avouer ou se lancer les petites aspérités qui finissent par laminer leur relation. C'est gentil, amusant et on peut y amener les enfants... "Bubule" s'acquitte honnêtement de sa mission de "bobothérapeute".
# écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Rien, plus rien au monde

-Petit drame du désespoir urbain
10/10

C'est une meurtrière et elle est, quand même émouvante. Cette femme qui lorsqu'elle était jeune, a rêvé d'un bel amour passionné qui la ferait évader de sa petite vie, toute bouffée par le quotidien. Ce monde où chaque sou compte, où se "serrer la ceinture" fait partie intégrante de son quotidien. Alors, la moindre privation supplémentaire devient intolérable et la rage, la honte, la violence montent inexorablement pour se déverser tel un tsunami meurtrier et dévastateur. L'actrice ne nous donne pas "que son talent" ; elle nous donne "ses tripes". Alors venez la saluer car elle magnifie cette destruction du désespoir.
# écrit Lundi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Pierrot lunaire

-Lune voilée
4/10

La musique de Schönberg est "très particulière" et nécessite un apprentissage. L'interprétation était de qualité ce qui en faisait en ressortir tout le côté "déstabilisant". Je dois avouer que l'accompagnement textuel m'a "achevé". Les paroles tout à la fois angoissantes, macabres voir mortifères pour ne pas dire plus ont été, tout du moins pour moi, le point d'orgues. Heureusement, les splendides marionnettes illustraient somptueusement cette "décomposante"représentation. Pour moi, la lune était funèbre... âmes sensibles s'abstenir.
# écrit Dimanche , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Mon Coeur

-Et de battre leurs coeurs ont failli s'arrêter
8/10

Belle interprétation de cette confrontation, toujours en cours, entre les patients traités au Médiator et le laboratoire concerné et les instances sanitaires et juridiques. L'évocation de ce parcours de combattante menée par une doctoresse résolue, qui a ouvert la boite de Pandore, en cherchant à comprendre puis à défendre ces patients victimes d'un médicaments largement prescrits pendant des décennies. Ce sujet m'a particulièrement touché car une de mes collègues s'est vu prescrire un traitement. J'ai repensée à "ma vieille amie" "partie depuis dix ans".
# écrit Dimanche


Comédie: Jacqueline... Reviens !

-que dire...
6/10

L'idée de base était intéressante, déjà exploitée mais bon, présentant un socle stable pour un gentil divertissement. En fait, si j'ai bien compris, tout ceci était une réminiscence de Mme Maillant ; je n'avais pas fait le rapprochement avec l'affiche. J'ai compris au moment de la fameuse causerie sur "l'homme des neiges"... que ne l'aviez vous dit ! Car l'actrice avait également interprété, parfois à titre d'invitée les extraits proposés. Donc ces petits morceaux choisis peuvent être une approche pour le jeune public. Les acteurs donnent le meilleur mais tout ceci est un peu décousu et laisse un arrière goût d'inachevé et c'est un peu dommage. 'homme des neiges
# écrit Samedi


Spectacle Musical: 31 - Comédie (Musicale)

-Rendez-vous du souvenir
6/10

L'idée était intéressante, car avouons le, qui n'a pas "pratiqué" ces rendez-vous du souvenir. Cette commémoration est un peu inégale. AU début le rythme est un peu lent, ce qui fait que soudain le décompte se précipite. Le jeu des acteurs est correct, un peu inégal car les sujets portés par les comédiens sont régulièrement présentés : amours contrariés ou cachés, recherche de l'amour, construction de la famille... Agréable mais je n'y ai pas vraiment cru.
# écrit Samedi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Piaf, Ombres et Lumière

-évocation personnelle
7/10

Une chanteuse possédant une voix de qualité est fort bien accompagnée. Ajoutez une mise en lumière soignée et évocation personnelle et originale. Vous aurez un spectacle qui se démarque des spectacles hommages et souvenirs qui bien qu'emplit de belles intentions finissent par avoir un côté "copier/coller". Rien de tout cela dans cette belle évocation personnelle.
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques