WVATelse

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 763 critiques Ajouté par 55 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que " WVATelse" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



75 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One man show: Raphaël Mezrahi dans Ma grand-mère vous adore !

-SUPER LOOSER !
Il y a longtemps que je me suis ennuyé autant dans un théâtre ! Il s'est embêté pendant plus de trois ans , il s'embête encore un peu sur scène , mais nous avons payé pour un spectacle ovni d'amateur , un véritable fourre - tout sans intérêt. Des vidéos d'archives sur les experts à la télévision, sur les produits disparus (minitel , beebop ) .Des longueurs à dormir debout (la vidéo d'une autoroute sous la pluie, l'interview pénible d'une vieille dame rencontrée dans la rue , la vision d'un compteur électrique pendant près de 20 minutes, des gens jouant aux boules dans un couloir d'immeuble, un couple qui joue à l'horloge parlante,...) Et une vidéo de l'interview de la personnalité médiatique de la télé réalité Nabila Benattia , toute en naïveté , pour appuyer sur son manque de culture , mais vidéo déjà vu à l'excès. Quel est le bilan de ce spectacle ? A éviter totalement sauf si vous êtes fans !
# écrit Samedi


Théâtre contemporain: Betty

-Le choix d'aimer
10/10

Toute la pièce tient grace à la présence d'une merveilleuse comédienne Emma Colberti (qui joue Betty).Je l'avais remarqué il y a longtemps au cinéma et à la télé (On voulait tout casser, Extremes limites , Jamais deux sans toi, Joséphine ange gardien).J'ai gardé le souvenir inoubliable d'une scène de strip tease torride dans le très beau film : La nouvelle Maud. Je la retrouve toujours aussi belle, lumineuse, blonde a croquer , sublime dans son jeu et toujours aussi sexy. La pièce parle d'un sujet très actuel , une rencontre lors d'une soirée arrosée d'une jeune femme libre et d'un jeune gigolo (Kev) joué par Brian Tabaka. Pour Kev, la vie c'est ken,ken, ken car il est juste préoccupé par son plaisir sexuel. Une rencontre sans lendemain , une prise de teuté, une prise de tétons , mais finalement elle lache prise sur les conseils de son amie Karine (jouée par Géraldine Asselin). Les dialogues font mouches, le décor et la mise en scène de Frédéric Oudart sont parfaits. La fin est toute en émotion et cette découverte est un véritable coup de coeur ou coup de foudre ... A découvrir très vite pour passer une belle soirée de printemps.
# écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Mickaël Quiroga dans Trop vrai pour être beau

-Panini et prostate !
10/10

C'est sa vie de métis avec un père Antillais et une mère Espagnole. Il a fait des fugues, vécu dans des squats , souffert du racisme et s'exprime toujours avec émotion. C'est un spectacle super dans une ambiance sympathique et ce soir les spectateurs du 1er rang ont vraiment participé au show. Il parle de lui, mais souvent de nous, de nos années 70 (cassettes et vinyls...)Le one-man de Mickael QUIROGA est percutant , drôle et c'est à découvrir.
# écrit le 15 Mars


Seul(e) en Scène: Le livre de ma mère

-Avis
9/10

Le texte est bon, l'acteur (l'artiste) est merveilleux
# écrit le 08 Janvier


One man show: Aymeric Lompret

-Du vent , un pet !
9/10

Voilà un humoriste très dérangeant, flegmatique et curieux. Comment tenir 50 minutes, quand on a pas grand chose de spécial à raconter. C'est un texte fourre tout qui semble plaire au public qui à l'air attentif. On se croirait dans un bistrot à entendre un type qui raconte sa vie, tout en buvant une bière. Et toute la soirée les banalités qui s'enchainent . A voir , c'est peut-être le nouveau genre de comique ?
# écrit le 25/11/17


Duos / Trio: Les Jumelles

-Plein les yeux !
10/10

Elles s'appelaient "Les Demoiselles" quand elles ont débutés à Bordeaux , elles sont devenues "Les Jumelles" et c'est bien meilleur. Elles sont droles, jolies, sexy et surtout une belle complicité qui éclate chez ces deux charmantes soeurs. Anne et Sophie Cordin utilisent leur gemellité comme ressort comique et leur but est essentiellement de nous faire rire. Anne commence le spectacle par offrir un plat de carotte à un spectateur et c'est le déroulement de leur vie. Elles sont nées à Nevers (Nièvre,Bourgogne) ville connue (entre autre) par la présence de Bernadette Soubirous et Pierre Bérégovoy . Puis le spectacle commence : des chansons ,un sketch devant un miroir, du strip tease , le passage dans une boutique de fringues et les ennuis avec la police lors d'un séjour en Amérique. Tout est bien vu ,et comme toujours le temps passe trop vite. Si le plan à trois fait partie de vos fantasmes elles ont trouvé la solution. C'est absolument parfait , elles sont belles et j'ai confiance dans leurs futur. Bravo les filles pour cette soirée et votre chaleur à la sortie du théatre !
# écrit le 14/11/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie romantique: Pierre et Papillon

-Brasse Papillon
10/10

Cela commence et se termine devant un conseiller conjugal car Pierre (Franck Duarte) et Papillon (Margot Faure) ne s'entendent plus.C'est frais, c'est bien joué et surtout grace à Margot Faure que l'on peut admirer actuellement dans "Plus belle la vie". C'est une actrice merveilleuse, belle et attirante que j'avais déjà remarqué dans "Une place particulière" et "Jalousie en 3 mails". Les comédiens s'amusent , dansent sur scène et nous remplissent de bonheur. A voir sans hésiter !
# écrit le 25/10/17


One man show: Chaunu Déjanté !

-Fiasco ?
9/10

Soirée bizarre. Il commence par se demander pourquoi le rare public , présent ce soir , est venu le voir. C'est vrai qu'il y a tant de choses à la télé et des vrais comiques sur d'autres scènes. Un projecteur, du papier et des feutres et Emmanuel Chaunu critique la politique et dessine à toute vitesse. Mais son humour à du mal à passer, car il faut l'avouer il a un coté antipathique. Il se permet de juger la coiffure d'un spectateur, se moque de trois personnes qui sont invités sur la scène et ses dessins n'apportent rien de plus à son 2eme degré. C'est une revue de presse faite par un dessinateur qui a du talent mais peut-être pas à sa place dans un théatre à 21h30 !
# écrit le 25/10/17


One man show: Jems Prieur dans Carpe Jems

-Lou p'tit Bascou
10/10

Pour un show case c'était très bon malgré quelques hésitations dues au trac du débutant.Jems Prieur , nous sommes avec vous car nous comprenons votre courage d'être seul sur les planches et votre présence sur scène est géniale. C'est un vrai bonheur d'entendre un humoriste qui vient du Pays Basque et déclare aimer Paris et les parisiens !! C'est rare ! Courrez le voir parler de son physique, de sa famille de psy, de ses difficultés avec les filles, de ses quelques diplomes qui ne servent à rien. Un conseiller lui a demandé à 6 ans et très sérieusement : que veux-tu faire plus tard ? Ses sketches ne sont jamais vulgaire et on n'a pas vu le temps passé. Hate de revoir votre progression et évolution dans quelques mois.
# écrit le 10/08/17


One Woman Show: Nabila dans Non halal pour les moins de 16 ans

-A reconstruire !
9/10

Si vous n'êtes ni Tunisien, ni Algérien et ni Marocain vous aurez du mal à suivre le spectacle. Nabila commence par une danse dans une robe rouge puis elle nous raconte sa vie. Sa vie en Tunisie, son séjour au Québec, son amour de la France. Malgré quelques déceptions sur les sites de rencontre , elle cherche toujours son mari halal, téléphone à sa mère pour la rassurer et tente quelques discussions avec le rare public de ce soir. Les musulmans ne sont pas tous des arabes, il n'y a plus de filles vierges en Tunisie, comment simuler un orgasme ,pourquoi le nicab ? etc... C'est légèrement décousu et souvent du déjà entendu. Elle a besoin de temps et encore du travail pour se produire sur scène mais il faut l'encourager pour ce "seule en scène".
# écrit le 17/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques