zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 13 ans 511 critiques Ajouté par 29 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



51 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One Woman Show: Olivia Moore dans Mère indigne

-Mother Power
9/10

Je me souviens qu'un jour, en réponse à l'envoi d'une photo d'une jeune maman et son nouveau-né, une amie m'avait répondu ceci : "Un vrai petit ange. Par contre elle a l'air éreinté... J'espère que ça va bien pour elle, un rôle de maman, c'est le rôle d'une vie, une improvisation constante de jeune premier et d'ingénu auteur, de cet acteur principal qu'est notre bébé". A n'en pas douter, Olivia Moore a retenu la leçon. Et c'est sur tous les tons et sous toutes les coutures, qu'elle relate son aventure. Elle n'a pas peur d'attaquer là où ça fait mal. Ses vérités font craindre aux spectateurs de participer un jour, à l'émission Vis ma vie. 100% artiste, 100% maman, Olivia Moore réussit tout ce qu'elle entreprend. Son vif tempérament le confirme aisément. Bravo.
# écrit Jeudi


Comédie: Un amour grottesque

-Idyllique !
10/10

Déjà en janvier 2015, pour la pièce "Une chance inestimable" j'avais usé de mots très flatteurs à l'égard de l'auteur en écrivant dans ma critique : "[...] Ce qui est sûr, c'est que Fabrice Donnio a un grand talent d'écriture et un immense esprit créatif". C'est indéniablement ce que j'ai retrouvé d'emblée dans cette nouvelle création. Un accord parfait entre rire et émotion, entre amour passionnel et indifférence dissimulée, entre situations embarrassantes et comportements souvent décalés. Le tout dirigé par des dialogues facétieux qui forment, à eux seuls, un formidable amusement. Sans oublier le décor, les déguisements et les accessoires. C'est assurément mon 2e coup de coeur de ce début d'année. A découvrir durant tout l'été et à voir (ou revoir) sans hésiter. Bravo et toutes mes félicitations.
# écrit Mercredi


Comédie: L'amour c'est magique

-L'amour pour les Nuls
9/10

Dans le prolongement des livres "Pour les nuls" ayant pour ambition de répondre aux questions des êtres peu expérimentés. Cette vidéo-conférence s'essaye à apporter un exposé ludique et convivial sur une question que chacun de nous s'est posée un jour, sans y avoir réellement trouvé de réponses en réalité. C'est dans ces circonstances que Romain Thunin s'attèle à dévoiler ses arguments en totale confiance. Jouant de ses tours et invitant le public à interagir à son discours, il s'octroie l'attention même des plus sceptiques. Pour une couturière, il n'y a rien à dire, la mission de nous faire rire et de nous faire passer une excellente soirée est totalement acquise. Cependant, d'un point de vue personnel, l'idée d'un duo mixte (comme celui de Bernard Montiel et Justine Fraioli sur les "Bêtisiers") aurait offert un peu de perfidie entre les orateurs. Mais c'est juste mon avis. Autrement, j'invite tous les gens à venir voir cette adorable création qui mérite toute notre admiration. Bravo !
# écrit Mardi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Isabelle Vitari dans Isabelle Vitari se livre

-Le journal intime d'Isabelle
9/10

Aux antipodes de son précédent spectacle, dans ce nouveau Seule en scène, Isabelle Vitari se livre en toute franchise. Jouant de son habile assurance à tout dédramatiser, elle divulgue ses confidences avec une extrême loyauté. A la fois touchante et drôle, caustique et espiègle, Isabelle communique sa joie de vivre à tout le public. Du passé ou du présent, elle aborde des sujets qui lui tiennent à coeur et elle les défend avec son tempérament. Sa présentation m'a ravi, son exposition m'a séduite. Ne ratez pas son Final génialissime. Merci encore pour cette bonne soirée et sincères félicitations.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: Mon meilleur copain

-Sympathique
9/10

Présent lors de la 2e représentation, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux mais comme dans toutes les compétitions, je suis certain qu'ils vont très vite rebondir et assurer le show. Après "Boeing-Boeing" et "Début de fin de soirée", le duo formé par Arnaud Cermolacce & Anthony Marty m'a toujours réservé de belles surprises, et je pense qu'ils contribueront au renouveau de cette pièce avec exaltation. A suivre...
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Oh my God !

-Ange ou Démon, il faudra choisir !
9/10

Pour les plus prudes spectateurs qui viendront sans informations, il faut bien rappeler que l'action se déroule dans une paroisse et plus précisément dans une Aumônerie. Là où les jeunes s'invitent à passer des moments conviviaux en abordant des sujets délicats autour d'activités variées. Et à travers tout ça, la découverte de la prière, de la Bible et en même temps le sens de la vie. C'est dans cet environnement chatoyant que le public s'introduit dans l'histoire en compagnie de ces ouailles, dans ces décors fortement symboliques. Seulement quand les forces du mal s'invitent à l'Assemblée, cela devient un véritable cauchemar. Et c'est là que tout commence pour l'assistance. Les yeux et les oreilles vont être soumis à rudes épreuves mais c'est ce qui fait toute la richesse de cette adaptation. Je pense que l'expérience mérite d'être vécue malgré les réserves qu'elle m'a gratifiées. La troupe est tellement ébouriffante que je me dois de saluer leur performance et de glorifier leur bonté, avant, pendant et après le spectacle. Bravo et félicitations.
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Les Hommes sont Cons, les Femmes Casse-couilles!

-Hilarant !!!
10/10

Un torrent de rires et de plaisirs. Ce duo est présent dans mon coeur depuis plusieurs années déjà et c'est toujours un bonheur de les voir sur scène. Bravo et félicitations.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Les fêlés

-A juste titre !
10/10

A partir de quels moments jugeons-nous qu'une vie de couple est parfaite? Sur quels témoignages pouvons-nous admettre que nous sommes faits l'un pour l'autre dans le meilleur des mondes. Est-ce que trop d'amour tue l'amour? Sur toutes ces réflexions, Philippe Sohier parvient à composer une jolie comédie autour d'un duo très insolite. Découpée par plans séquences, la pièce aborde différentes périodes de leur union en dévoilant un peu plus de leurs traits de caractères. De leurs confessions vont naître des interrogations qui susciteront la curiosité des spectateurs. De fil en aiguille, leurs échanges festifs vont s'illustrer par des discours rébarbatifs mais toujours sur un ton atrocement bienveillant. Entre esprit de confiance et désir de dire toute la vérité, ces deux enflammés du coeur affichent une belle énergie pour nous délivrer d'intenses moments de plaisirs. J'applaudis l'authenticité de leur amour et la mesure de leurs fêlures, qui mènent à la réussite de leur belle aventure. Bravo et félicitations.
# écrit le 24 Avril


Comédie: Alimentation Générale

-Attention Zombies !!!
10/10

Laissez-vous emporter par cette aventure horrifique qui saura vous tenir en haleine. La scénographie respecte bien l'atmosphère des séries du même genre. Le caractère des personnages colle pleinement à la peau des interprètes. Leurs destinées sont héroïques. Je suis admiratif du travail réalisé pour ce projet et j'honore fortement son exécution. Bravo et toutes mes félicitations.
# écrit le 27 Mars


Théâtre contemporain: Tie-Break

-Bien servi
9/10

Le Service est un coup très particulier au tennis car c'est le seul pour lequel le joueur a tout son temps pour le réaliser. Et dans ce face à face entre Pierre et Frédéric, le point qui se joue sous nos yeux peut signer la fin du Set comme déboucher sur des pensées chimériques. Entre la décision de Pierre à lancer la balle et la visualisation des pensées de Frédéric, ce jeu de "va et vient" sert à la fois d'assise et de débat durant le récit. Le rythme est saccadé mais l'attention des spectateurs reste immuable. Ce cheminement de matérialités et de rêveries tranche avec le cours du jeu mais leurs échanges m'ont bien plu et c'est sportivement et littéralement l'essentiel. Bravo pour l'interprétation.
# écrit le 27 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques