zorro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 12 ans 503 critiques Ajouté par 29 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "zorro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



50 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: Alimentation Générale

-Attention Zombies !!!
10/10

Laissez-vous emporter par cette aventure horrifique qui saura vous tenir en haleine. La scénographie respecte bien l'atmosphère des séries du même genre. Le caractère des personnages colle pleinement à la peau des interprètes. Leurs destinées sont héroïques. Je suis admiratif du travail réalisé pour ce projet et j'honore fortement son exécution. Bravo et toutes mes félicitations.
# écrit Hier à 15h44


Théâtre contemporain: Tie-Break

-Bien servi
9/10

Le Service est un coup très particulier au tennis car c'est le seul pour lequel le joueur a tout son temps pour le réaliser. Et dans ce face à face entre Pierre et Frédéric, le point qui se joue sous nos yeux peut signer la fin du Set comme déboucher sur des pensées chimériques. Entre la décision de Pierre à lancer la balle et la visualisation des pensées de Frédéric, ce jeu de "va et vient" sert à la fois d'assise et de débat durant le récit. Le rythme est saccadé mais l'attention des spectateurs reste immuable. Ce cheminement de matérialités et de rêveries tranche avec le cours du jeu mais leurs échanges m'ont bien plu et c'est sportivement et littéralement l'essentiel. Bravo pour l'interprétation.
# écrit Hier à 09h46 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Pauline Koehl dans Pauline Koehl balance tout

-Brave fille
9/10

Par nature, il y a les mecs qui ont la fâcheuse tendance à ne pas être très au fait du fonctionnement des filles. Et puis il y a les nanas, comme Pauline, qui se chargent de combler leurs lacunes. Tantôt courtois, tantôt grivois, ses exemples se fixent comme objectif d'être au plus près de la vérité. Alors tant pis si ça en gène certain, elle a dit qu'elle déballerait tout. Et elle le fait avec beaucoup de goût. J'aime sa détermination et sa manière de nous entrainer dans son univers. Elle est plaisante et attrayante. Je lui confère un bel avenir dans le milieu artistique car face à l'adversité et la rivalité, son envie de victoire est amplement justifiée. Allez donc la voir pour la tester !
# écrit Il y a 1 semaine


Autres pieces: Le portefeuille

-A votre bon coeur
9/10

Le 19e siècle a vu naître nombre de grands esprits, qui ont oeuvré au progrès culturel dans bien des domaines. Certes à chaque anniversaire, les Jules Vernes, Victor Hugo, Émile Zola, Charles Baudelaire ou Alexandre Dumas, s'affichent plus aisément dans la mémoire des gens que certains autres de leur contemporain comme Octave Mirbeau. Aussi, pour célébrer le 100e anniversaire de sa mort, rien de tel qu'un petit tour au théâtre pour s'enorgueillir de ses bons mots, en profitant de cette petite comédie en un acte (mis en scène pour l'occasion par Claude Merlin) pour commémorer l'auteur. Et comme disait Coluche dans la chanson des Restos, je te promets pas le grand soir mais juste à manger et à boire. Un peu de pain et de chaleur, dans les restos, les Restos du Coeur. L'Auguste théâtre accueille les spectateurs avec la même solidarité afin de lui offrir un spectacle de qualité. Bien évidemment, dans son ensemble, il y en a pour tous les goûts. Donc, au public à présent de se faire son opinion en allant chercher dans ce texte (encore d'actualité) sa part de plaisir et sa quête de réflexion. Les interprètes vous remercieront à la sortie de vos commentaires, avec une extrême reconnaissance.
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie dramatique: Dieu est mort. Et moi non plus j'me sens pas très bien !

-Charité bien ordonnée…
9/10

Avocat des idéologies religieuses et spirituelles, Régis Vlachos plaide en son âme et conscience pour une liberté d'expression afin de débattre de sujets graves, sur un ton de renouveau. Pièce expérimentale dans laquelle l'ordre et le désordre se font face à face, comme assis sur une balançoire et où le plus haut perché, tient toujours le maître-mot de sa réflexion. L'outrance de ses confidences riposte à la certitude de ses offenses. A tort ou à raison, ses propos vantent l'abondance de nos inégalités. A la frayeur de nous dévoiler ses vérités, il purifie sa Personne en mouillant son visage. A trop en dire ou trop en faire, son discours reste et demeure un symbole de clarté, qu'on a plaisir à écouter. En compagnie de son éphémère partenaire, ils parviennent tour à tour à nous façonner des tableaux extraordinaires. Se servant de la (s)cène comme un trait d'union entre leur Foi et leur Passion, ils nous font supposer que Dieu est mort mais qu'en est-il vraiment dans l'esprit des gens. Venez chercher la réponse en écoutant ce petit garçon.
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre Classique: Tout Molière... ou presque !

-Très festif !
10/10

Séance hyper récréative et habilement interactive. Le spectacle va à 100 à l'heure. Entre Scoubidoo et le théâtre de Guignol, chacun va de son audace et de ses coups. Pour petits et grands, cette allégorie est un divertissement remarquable pour s'initier aux pièces de Molière. On s'y amuse beaucoup et on désirerait même que cela dure plus longtemps. Félicitations aux interprètes et un grand merci pour vos exploits.
# écrit Il y a 3 semaines


Comédie: Tout le monde peut se tromper

-Chocs à pique !
9/10

On s'imagine toujours pouvoir régler n'importe quelle situation avec dignité et facilité mais pour démêler les merdes dans lesquels ces quatre personnages se sont fourrés, il leur faudra bien plus que de la connivence à la connerie. Ils devront surtout revoir la nature exacte de leurs amis. Carole Greep a une fois encore réussi le pari de nous divertir avec cette comédie "Feel Good". Un chouette rendez-vous. Allez-y et régalez-vous !
# écrit Il y a 3 semaines


Comédie: Un baiser s'il vous plaît

-Je vous en prie
10/10

C'est l'histoire d'un baiser mais pas n'importe quel baiser. Pas celui de Doisneau et sa superbe photo. Ni même celui qu'on affiche pour célébrer le Sidaction. Je parle de ce baiser de cinéma qui tente de s'introduire dans le film "Mary à tout prix" et aussi de celui qui tient à garder son secret dans "Sur la route de Madison". Le genre de baiser qui fait prendre des tournants inattendus aux personnes qui le partagent. Le type de baiser dont l'initiative comporte certains risques. Ce baiser, si gentiment demandé au début de la pièce, qui va permettre au public d'assouvir sa curiosité ensuite. Celui-là même qui va canaliser toute l'attention du spectateur. Cette déclaration d'amour ou d'affection qui va surtout pimenter nombre de passions. Ce baiser que je vous invite à voir sur cette probante adaptation. Accompagnée d'une mise en scène parfaite et des interprètes d'une extrême sensibilité. Une ravissante comédie romantique qui aborde foncièrement les dangers de l'amour dans tous ses états. Avec ses multiples conséquences, ses doutes et ses extravagances mais dont seul le destin choisira de ses conclusions. Merci pour cette agréable soirée.
# écrit le 24 Février


Spectacle Musical: Mon Gainsbourg à moi

-Impressionnant
10/10

Qu'importe le nombre de mois qui éloigne un Fan pour revoir son idole, dès l'instant où il répond présent chaque fois que l'occasion lui est permise. Une programmation de "Mon Gainsbourg à moi" par Mademoiselle A, est forcément ressentie par ses plus fidèles spectateurs comme la sortie d'un Guide célèbre pour les restaurateurs. Qu'il soit culinaire ou scénique, tout contenu doit d'abord répondre aux attentes des gens. Étoilé ou simplement nominé, sa distinction passe par sa consommation. Pour y avoir gouté à deux reprises, je puis vous assurer que la qualité de ce spectacle est géniale. Jouant de son côté glamour et de nombreuses espiègleries avec son pianiste ou bien ses accessoires. Mademoiselle A s'illustre, avant tout, par son joli timbre de voix. Elle a assuré le Show avec une parfaite régularité. Et avant d'avoir eu vent de son retour, je savais que ce nouveau RDV se montrerait à la hauteur du précédent. Merci, bravo et toutes mes sincères félicitations.
# écrit le 23 Février


Magie / Mentalisme: Blake Eduardo dans Un truc tout près

-La perfection et la précision suisse
10/10

Pensé, conçu et réalisé autour d'une scénographie insolite par rapport aux spectacles traditionnels de magie. Blake Eduardo accompagne le public à venir le rejoindre "tout près" sur scène. De manière ludique et conviviale, l'assistance s'extasie de ses tours de passe-passe auxquels on reste coi d'admiration à tort d'être tenté de chercher des explications. Sa générosité et sa grandeur d'âme nous inspirent une confiance sans faille. Mais attention danger! Il faut occasionnellement avoir le coeur bien accroché. Petit bonhomme aux allures d'Eric Judor, il manie la comédie et le sens de la répartie avec la même application que ses cartes à jouer. De Dani Lary à Eric Antoine, Blake a les atouts entre ses mains pour gagner le respect de ses pair(e)s. Et je suis persuadé que son empreinte artistique connaîtra dans un proche avenir une louable notoriété.
# écrit le 22 Février



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques