yannEhlyass

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 4 ans 147 critiques Ajouté par 5 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "yannEhlyass" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



15 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One man show: Greg Romano dans Lève toi et tombe

-Drôle et touchant !
10/10

Excellent spectacle, qui allie avec justesse l'humour et la provoc tout en restant profondément humain. Greg croit à la destinée, considérant que Dieu a eu envie de "faire des blagues" le jour où il l'a créé. Maladie génétique, surpoids et manque de confiance en soi, métiers improbables, premières expériences amoureuses, friendzone, peur de la mort, relations mère-fils... Beaucoup de thèmes dans lesquels on peut se reconnaitre, traités avec un mélange de tendresse, d'auto-dérision et d'humour noir... A voir absolument !
# écrit Il y a 2 semaines


One man show: David Azencot dans Inflammable

-Excellent !
10/10

Excellent spectacle de David Azencot hier soir avec "Inflammable" ! L'humoriste possède un style bien à lui, et pose avec humour le doigts sur les contradictions de l'humanité en général. On aime les animaux mais on les tue et mange sans sourciller ; On renie tout lien entre religions et terrorisme ; l'hypocrisie bien pensante et les absurdités de notre quotidien sont relevées avec intelligence et ironie. Un très bon moment !
# écrit Il y a 2 semaines


Comédie: Duels à Davidéjonatown

-Un western parodique
10/10

Un bon spectacle drôle et parodique ! On suit Billy, éleveur de cochons inoffensif, qui doit participer malgré lui aux duels qui vont décider qui sera le prochain shérif de la ville. Sa quête pour tenter d'apprendre quelques notions d'auto-défense va lui faire rencontrer des personnages improbables et complètements décalés. Les décors sont très beaux, les costumes magnifiques, et les acteurs excellents : J'y ai retrouvé avec plaisir l'excellent Sébastien Chartier (Ben-Hur la Parodie, Full Metal Molière...) dans le rôle de Billy ainsi que Cartman, Célia Diane, Julien Schmidt et Artus (également à l'écriture et à la mise en scène) Pas un spectacle pour de trop jeunes enfants sans doute, mais drôle et irrévérencieux à souhait :-) (incarné par l'excellent Sébastien Chartier (
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Joffrey Verbruggen dans Liberté

-Excellent !
10/10

Très belle soirée avec ce spectacle dans lequel l'humoriste nous raconte son rêve de venir sur Paris pour devenir comédien. Une palette de personnages originaux et drôles, très bien joués, qui nous fait partager le point de vue d'un belge sur les français (ou plus précisément les parisiens)
# écrit le 23 Mars


One man show: Arnaud Cosson dans Le Syndrome de la page blanche

-Pari gagné !
10/10

Très bon spectacle de Arnaud Cosson ce soir au Point Virgule ! Écrit en 20 jours, chapeau pour le résultat qui était à la hauteur ! Une voix off à la "Dirty Harry" débute le spectacle : Arnaud relate les circonstances qui l'ont mené à prendre ce pari fou d'écrire un nouveau spectacle en 20 jours à peine... et la "panique" qui s'ensuit au fur et à mesure que le temps s'écoule ^^ On voit passer successivement ses idées de sketchs et ses sources d'inspiration : présentation d'un journal télévisé, fête bien arrosée, interview d'un journaliste très spécial, comptine du soir très originale pour ses neveux... et bien d'autres choses teintées de l'humour poétique et absurde de ce talentueux humoriste. Entrecoupé des "Joyeux anniversaire" chantés par le public, et terminé par un très beau texte où il exprime son amour pour ce si beau métier de comique, c'était une soirée dont je garderai un très beau souvenir.
# écrit le 08 Mars


Plateau d'humoristes: Underground Comedy Club

-Très bonne soirée !
10/10

Très bon plateau d'humour ! Une bonne soirée de rires, à aller découvrir sans hésiter
# écrit le 06 Mars


One man show: BenH dans Le monde des grands

-Un grand artiste pour ce "Monde des Grands"
10/10

Dans ce spectacle, on trouve de l'humour, à la fois incisif, inventif et tendre. Benh nous raconte son refus de quitter le monde de l'enfance et de l'imaginaire pour entrer dans celui des "grands" ; au travers de personnages divers (entre autres l'excellent bobo parisien, mon préféré) et d'anecdotes sur sa vie, l'humoriste nous livre un spectacle drôle et original.
# écrit le 26 Février


One man show: Cosson & Ledoublée dans Un con peut en cacher un autre

-Excellent !
10/10

J'avais découvert ce duo cet été durant le festival d'Avignon et avait aimé cet humour absurde, décalé, parfois clownesque qui caractérise leur spectacle. Une entrée en scène très originale qui démarre fort, suivie de sketchs très divers mais dont le point commun est la bêtise de l'un ou l'autre personnage (voire des deux) Entrecoupé de scènettes style pub inventives et très drôles, j'ai été heureux de faire découvrir ce spectacle à une amie et à son fils de 12 ans, qui ont tous deux beaucoup aimé !
# écrit le 15 Février


Duos / Trio: Les décaféinés lancent une machine

-Décalé, déjanté et irrésistible
10/10

Après avoir vu le premier spectacle des Décaféinés, j'étais vraiment curieux de savoir de quoi ils allaient bien pouvoir parler dans le prochain. Eh bien c'est ce qu'ils se demandent aussi, et c'est non seulement une très bonne idée mais aussi extrêmement drôle ! Jamais d'accord sur les sujets à aborder, les Décas profitent d'un rendez-vous à la laverie automatique pour évoquer ce à quoi leur spectacle va bien pouvoir ressembler. Différentes scénettes suivent, très variées, avec toujours cet aspect absurde que j'aime chez eux, et une belle mise en scène de Patrice Soufflard ! Un pari réussi !
# écrit le 29 Janvier


One man show: Mathias Pradenas dans La montée des marches

-En musique, en talent et en rires !
10/10

Un spectacle que j'avais déjà vu et adoré, mais qui a su encore me surprendre aujourd'hui avec de petites modifications qui le rendent encore plus efficace ! Mathias Pradenas incarne avec talent Jean-Charles Costa, un jeune bachelier bien décidé à ne pas poursuivre ses études et à se consacrer à son rêve : devenir acteur. Mais ses parents et la dure réalité vont se charger d'entraver ses projets... Des chansons qui vous restent en tête, une histoire qui touche tout le monde, et beaucoup de rires et de trouvailles inventives font de ce spectacle un petit bijou à découvrir ! Un très beau jeu de lumières également, la toute dernière image de fin du comédien est vraiment très belle et émouvante.
# écrit le 29 Janvier



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques