Kz Propaganda

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 5 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Kz Propaganda" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One man show: Sebastian Barrio dans Pour X raisons

-Rougir sans rager
8/10

Peut-on rire vraiment en écoutant Sebastian Barrio sans avoir eu la moindre sexualité depuis 10 ans ? Eh bien oui ! Sebastian pense à tout le monde, même aux branleurs. On découvre un monde, celui du porno, depuis son premier film, en passant par son premier Hot d'or, pour en arriver jusqu'au 700ème métrage. Des anecdotes - troublantes ou délirantes et parfois embarrassantes - agrémentent le récit et humanisent l'homme, l'Artiste présent sur scène (et sur les écrans : Dealer, Un ciel bleu presque parfait...) qui est dans l'ombre (De son sexe ?).
# écrit le 08/07/16


One man show: Said El khamsi dans Mort de rire

-C'est pas ce que je croyais !
10/10

J'ai voulu mourir et je suis venu... Mais je n'ai fais que rire et je ne suis pas déçu ! Mais que faire des années qu'il me reste, à présent, si ce n'est d'attendre la suite ? Raison de plus pour survivre... Très bon ! A cette époque où tout le monde devient humoriste et que la qualité du rire devient un label de bonne moralité, ce spectacle est bien plus que réconfortant, il devient nécessaire ! Bravo !
# écrit le 19/11/14


Seul(e) en Scène: Les Joujoux de Mimi

-Une merveilleuse découverte
9/10

Superbe "pestacle" qui éveillera assurément les "pulsions" (réflexes naturels) de certains hommes en quête d'orgasme cérébral, de certaines femmes en rêve d'éveil sensoriel. Un double orgasme même par la qualité de la prestation et du sujet, suffisement "flous" afin d'y retrouver des valeurs perdues, des ambitions et des "combats humains trop humains". Un délice sonore, un flot d'images aussi belles que perturbantes, un show de pensées sous entendues, mais exprimées par la force de l'image, du paraitre, de la volonté de "grandir", de devenir la personne idolatrée par ses vices et ses vertus. Une mère. Une amie. Un modèle. Une "star". Paraitre. Devenir la Putain encore vierge de tout délice. Bravo Mam'zelle ! Très beau. Très fort et surtout très vrai. Kz
# écrit le 09/09/12




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques