Vincent run

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 3 ans 6 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Vincent run" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: L'amant virtuel

-J'ai a-do-ré
10/10

Encore une excellente soirée au Burlesque ce vendredi ! Une très jolie pièce. C'est drôle, émouvant, très bien écrit et parfaitement interprété. 2 comédiens qui se connaissent par coeur et qui nous entraînent dans leur quotidien. In peut aussi parfois se retrouver dans ces 2 personnages. Une histoire d'amour compliquée (mais je pense qu'il n'existe pas d'histoire d'amour simple... ) On rit beaucoup, mais pas seulement ... Il y a aussi des moments plus touchants qui font le charme de cette pièce. Bref, j'ai adoré ! Une belle rencontre également hors scène avec 2 artistes d'une énorme gentillesse. 1000 MERCIS Irina et Julien pour cette superbe soirée. Rire, Émotion, partage, c'est pour ces raisons que je vais au théâtre. Amis Messins, "L'amant virtuel " sera à nouveau au programme ce samedi. Alors on éteint sa télé et on fonce au Burlesque !
# écrit Samedi


One man show: Gérémy Crédeville dans Parfait (et encore je suis modeste)

-Excellent
10/10

Une soirée "Parfaite " hier au Café Théâtre Le Burlesque. Quand G entre sur scène, on ne reste pas indifférent. Grand, blond, yeux bleus, voix grave... bref, il est irrésistible (c'est pas moi qui le dis), mais pas que. Il est surtout très drôle. Un humour décomplexé, trash mais jamais vulgaire.D'excellents jeux de mots et certaines vannes qui sont de petites pépites. C'est aussi complètement absurde par moment, un véritable régal. Une mise en scène modifiée qui apporte énormément au personnage. J'ai a-do-ré cette nouvelle version ! Et que dire des "dérapages" fréquents de G ? Le coup du pirate, à mourir de rire. Ce spectacle est un petit bijou, 1h15 de pur bonheur, à consommer sans modération. MERCI Geremy pour cet excellent moment. Merci également pour ta gentillesse hors scène. Un plaisir de parler course à pied avec un passionné. Humoriste, mais aussi Runner, quand on vous dit qu'il est Parfait !!
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: SOS Célibataire

-Excellent
10/10

Un duo de choc et de charme a sévi au Burlesque hier soir. Un excellent moment passé avec 2 comédiens au top. SOS Célibataire, c'est drôle, frais, rythmé et brillamment interprété. Une belle complicité sur scène également. Ajoutez un chouette décor, une mise en scène intelligente et vous obtenez une super soirée. Merci Natacha Sardou et Raphael Gimenez pour ce très bon moment. Hier, j'ai pris une leçon de séduction, aux méthodes un parfois douteuses mais seul le résultat compte, n'est-ce pas Raphael ? 😁 ) Amis Messins, pour ceux qui ont manqué la leçon, séance de rattrapage ce samedi à 20h45... alors on fonce au Burlesque !
# écrit le 27 Mai


One man show: Vérino dans Vérino s'installe

-Excellent
10/10

On a passé une putain de bonne soirée avec Vérino hier à l'Apollo Théâtre. Ce mec est excellent, s'amuse sur scène et nous fait mourir de rire avec des situations totalement absurdes. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce spectacle qui est un petit bijou de stand up. Un artiste qui transmet joie et bonne humeur à son public....Un véritable régal ! Merci Monsieur Vérino pour cet excellent moment... et merci également pour les pâtes !!
# écrit le 12/06/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Olivia Moore dans Mère indigne

-Excellent
10/10

1h20 de grand bonheur. J'ai ri du début à la fin. Un spectacle intelligent, drôle, pertinent, rythmé, cynique, et formidablement bien joué. Une mise en scène également parfaite. Olivia Moore se met dans la peau d'une Desperate Housewife qui doit tout gérer. Le fils de 3 ans, petit dictateur de 80 cm à l'apparence de Gollum, l'ado, ou plutôt le "pas fini " moulé dans le canapé avec sa manette de jeu (un mime à mourir de rire), la "feignasse" qui reste au bureau pour éviter de s'occuper de sa progéniture et la copine Caro qui "saigne des oreilles " face aux horreurs débitées par cette "Mère indigne ". Et que dire de ce phénoménal "Haka " qui montre que les parents néo-zélandais ne doivent pas avoir les mêmes soucis que nous avec leurs enfants. Olivia part totalement en vrille par moment et on adore ça. Une fin de spectacle également astucieuse et très intelligente mais je me vous en dirai pas plus. Mon véritable coup de coeur de ce début d'année 2016. Alors 1 conseil, foncez voir cette "Mère indigne". Une sincérité, une énergie et une sensibilité qui font que ce One woman show fera forcément augmenter votre capital bonheur.
# écrit le 13/03/16


One man show: François Martinez dans J'ai fait disparaître ma femme

-Génial
10/10

Une amie m'ayant tellement parlé en bien de cet artiste (n'est-ce pas Sophie Soo) que je décide avec 3 amies de terminer notre week-end Parisien au théâtre des Blancs-Manteaux... et nous l'avonsvraiment pas regretté. Un spectacle tout simplement génial. François Martinez raconte sa vie et nous emmène avec lui pendant 1h, navigant entre humour et magie avec une grande habileté. C'est rythmé, drôle et terriblement efficace. On ne s'ennuie pas 1 seul seconde, on est à 1m50 mais on ne voit rien venir, bluffant (putain, mais comment il fait ?). J'ai retrouvé l'espace d'1 heure mes yeux d'enfant et pour cela je dis MERCI ! Alors un conseil amis Parisiens ou touristes, si vous le pouvez, foncez voir ce spectacle 🎩
# écrit le 11/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques