MamouneGavéStyle

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 2 ans 45 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "MamouneGavéStyle" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]

One man show: Monsieur S dans Sans rancune

-Monsieur S (uperbe)
Waouh ! Une pléiade de personnages caricaturés ! Des accessoires minimalistes mais des jeux de scène excellents qui nous font rencontrer la mère de Damien, un facho sans cervelle, un addict au Kiri, un agent de sécurité anti-vieux... Monsieur S ne s'économise à aucun moment de son spectacle pour le régal de son public... Bravo !
# écrit le 19 Mars


One Woman Show: Anne Cangelosi dans Mémé casse-bonbons 1

-Sacrée Mémé Joséphine !
Sacrée "bonne femme", cette Joséphine ! Imaginez votre grand-mère à la sauce sud-est en train de vous expliquer sa nuit de noces... Sérieusement, vous n'en rêviez pas et pourtant quand Mémé Casse-bonbons vous raconte la sienne, ou son adultère...Tout passe !! Le décor est tout simplement génialissime et le théâtre de la Drôle de Scène est un véritable cocon... Bravo à Anne pour endosser ce personnage tout au mong du one, mais également d'avoir accepté de revêtir de nouveau son costume pour le plaisir de signer des affiches ou de prendre quelques photos avec les spectateurs de la soirée...
# écrit le 03 Mars


Duos / Trio: Matthieu Kalka et Valentin Maerte dans De Gaulle est de retour !

-Le général en 2017...
8/10

Entre spectacle et pièce de théâtre... Des moments historiques relatés et entrecoupés d'improvisation entre les deux acteurs. Le thème est très bien exploité sur une (r)évolution de la société avec toutes les découvertes décalées ! Un public attentif qui a enfin compris, au bout d'un moment, qu'il avait le droit de rire... excellente soirée !
# écrit le 21 Janvier


One man show: Thierry Marquet dans Saignant mais juste à point

-Du vrai spectacle....
9/10

Vous aimez Patrick Bruel, tant pis pour vous ! Vous connaissez Blablacar, mais pas comme lui ! Vous aimez le mime, vous serez servi avec ses mimiques sans texte ! Vous avez déjà vu des spectacles de mentalisme ? Certainement pas comme la démonstration de Thierry ! S'il passe par chez vous, allez-y : vous aurez mal aux zygomatiques d'avoir tant ri...mal aux mains de l'avoir applaudi... mais aucun regret de vous être déplacé !!
# écrit le 25/11/16


One man show: Yann Marian dans Restons amis...ou pas

-Bonnes gueules !!
8/10

Il ne faut rien de plus qu'un accessoire (perruque, peignoir, béret, blouson de cuir...) à Yann Marian pour s'approprier une nouvelle personnalité... Un spectacle bien ficelé où une ribambelle de jolies caricatures masculines défile dévant le public avec un texte sympa et bien joué. Il passe par chez vous, allez-y en famille : soirée tous publics assurée !
# écrit le 04/11/16


Comédie: Un robot pas comme les autres

-Vraiment pas comme les autres !
9/10

Spectacle interactif avec la jeune classe. Un vrai message que seuls les plus grands à partir de 5-6 ans arrivent à comprendre. Ezan nous laisse de quoi dialoguer en famille sur le sujet de la différence. Pour autant, le rire et l'énergie ne font pas défaut. Super !
# écrit le 23/10/16


One man show: Ezan dans Bienvenue chez moi !

-Bienvenue chez lui...
L'univers du trentenaire enfin indépendant...c'est bien, mais vu par Ezan, c'est une autre dimension ! Une pile électrique sur scène. Survolté, voici un humoriste qui ne s'économise pas ! Aucune chance de décharge de batterie : il est à 200% tout le temps ! Vous penserez à lui quand on parlera de balle de tennis ou de quiche !
# écrit le 23/10/16


One man show: Sofiane Ettaï dans Sofiane prend le relais

-Sofiane...La dernière bordelaise !
Une soirée de plaisir avec Sofiane. Jamais vulgaire, toujours souriant, une once de misogynie (mais si peu !)... Un peu de son emploi de chauffeur de bus, un peu de son rôle de papa, un peu de ses origines du Maroc... Beaucoup de générosité : un vrai moment de bonheur !
# écrit le 17/10/16


Duos / Trio: Gabriel et Eric Blanc dans Mon frère blanc

-En noir et blanc !?
9/10

Duo énergique et tout en émotion a la fois... Chacun des deux protagonistes se raconte en loge à son co-équipier de spectacle avant de monter sur scène. Deux univers humoristiques différents, mais qui se juxtaposent si bien ! Gab, plutot "brut de décoffrage" et Eric plutôt pudique...mais tous les deux dans de féroces caricatures de notre vie... Du rire à l'état pur !
# écrit le 09/10/16


One man show: Mathieu Clairvoyant dans Es-tu fier de moi ?

-Mathieu...On est tous fiers de lui !
8/10

Cru mais pas vulgaire... interactif avec son public mais pas (trop) méchant... Un sujet très actuel en fil conducteur (célibat, relations hommes-femmes) mène au travers de textes qui paraissent "bruts de décoffrage" mais qui sont au contraire très travaillés... Un sourire et un regard qui font qu'on ne le lâche pas des yeux... Un style de stand-up revu et original... et même de l'émotion ! C'est tout ça, Mathieu sur scène ! !
# écrit le 01/10/16



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques