dodo

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 33 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "dodo" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]

One man show: Gaspard Proust

-Tonitruant et décapant
9/10

Gaspard Proust a un talent fou... pour observer, analyser, caricaturer, choquer et surtout nous faire rire avec tout ça ! Il va très loin dans le politiquement incorrect et on ressort de ce spectacle d'une densité incroyable avec l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules.
# écrit le 19 Octobre


Comédie: Bouquet final

-Classique sans étincelle
6/10

La troupe met de l'énergie et la plupart des comédiens sont bons, c'est indéniable. Mais ça sent la recherche d'inspiration (vaine ?) sur la troupe du Splendid et les bronzés... Du coup, ça prend moyennement.
# écrit le 13 Octobre


Comédie: Silence, on tourne !

-Mouais...
5/10

La soirée n'est pas désagréable, mais le spectacle ne nous emporte pas. Quelques gags sympa mais l'écriture générale est plutot pauvre. Dommage
# écrit le 27 Septembre


Théâtre contemporain: Edmond

-Excellent !!
9/10

S'appuyer sur le texte de Cyrano aide à créer de la magie forcément, mais ici la génèse de cette oeuvre est très bien pensée et orchestrée. Les comédiens sont tous excellents et la mise en scène très intelligente. Une superbe pièce qu'on ne peut que conseiller !
# écrit le 09 Août


Comédie: Le Gros Diamant du Prince Ludwig

-très bon et innovant
8/10

même si l'histoire n'est pas un scoop, la troupe s'affaire dans tous les sens. Beaucoup de trouvailles scéniques inédites et de nombreuses situations hilarantes. On y retrouve un peu de l'esprit des faux british par moment... Une réussite !
# écrit le 09 Août


Seul(e) en Scène: Elodie poux dans le syndrome du playmobil

-Caustique à souhait !
7/10

Malgré qq irrégularités dans les textes et personnages, on est facilement emballé par l'énergie et le ton caustique développés par Elodie Poux. Le contraste "jeune demoiselle (apparemment) sage / traits cyniques et sadiques" est super efficace.
# écrit le 20 Avril


Comédie: Les Faux British

-Allez-y !!!
9/10

Une pièce très intelligemment pensée - et exécutée - avec tous les codes critiques sur le théatre amateur ! Les comédiens sont très bons. On rit du début à la fin, avec un vrai crescendo loufoque. EXCELLENT +++ Je pense y retourner.
# écrit le 20 Avril


Stand-up: Alban Ivanov dans Elément Perturbateur

-Punchy !
8/10

Alban Ivanov donne le ton d'entrée. C'est une boule d'énergie, nourrie à la gouaille. Bien sur, beaucoup de clichés surgissent, mais ils sont super efficaces et portés par une très bonne interaction avec le public. Très bon !
# écrit le 12 Février


One man show: Chris Esquerre dans Sur rendez-vous

-Le roi de l'absurde
8/10

Chris Esquerre nous amène dans un "non spectacle" absurde et jouissif, avec un grand talent (qui dans la scène actuelle fait rire sans utiliser vulgarité/cliché/moquerie ?). C'est aussi une tendre caricature dissimulée de nos vies quotidiennes. Début et fin de spectacle extra-ordinaires..! Bref BRAVO !
# écrit le 12 Février


One man show: Alain Bernard dans Piano Rigoletto & Tutti Frutti

-Bon, sans plus
5/10

Le talent de pianiste est indéniable et il y a de multiples bonnes idées, mais le texte est un peu plat (sauf si vous adorez les jeux de mots) et l'interprétation moyenne. A encourager néanmoins pour la sympathie du gars
# écrit le 02/11/16



[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques