RebTramPLN

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 1 an 61 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "RebTramPLN" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



6 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Stand-up: Antek dans Heureux

-Joie, bonheur, allégresse
9/10

Un spectacle optimiste comme on les aime (et ils sont trop rares !). Antek est vraiment à l'aise avec les interactions avec le public, il pourrait te faire passer une soirée rien qu'avec ça. Mais ce n'est pas tout : les sketches sont travaillés, le fil conducteur convaincant. On est même surpris à certains moments. Le rappel est efficace : l'ayant vu en scène ouverte au 33 Comedy Club, je regrettais de ne pas revoir cette partie... mais il fallait juste attendre la fin ! Je ne mets pas 10 parce qu'il reste encore une marche avant le spectacle au pain complet, mais il y a déjà de nombreuses céréales croustillantes à dévorer.
# écrit Hier à 13h23


One Woman Show: Camille Lavabre dans Solitude partagée

-Casseuse de codes
7/10

Camille Lavabre veut faire dans l'originalité : ne l'appelez pas pétillante, elle préfère évoquer la solitude. C'est très écrit, appliqué, il n'y a pas de fausse note dans le jeu. Par contre, il y a quelque chose de déroutant : on a le sentiment qu'elle veut se faire craindre sur scène. Elle installe un climat de malaise assez courant dans l'absurde, mais j'ai dû louper la finalité parce qu'elle donnait l'impression qu'on était en position ennemie à rire. Je me suis demandée si c'était du génie ou un problème. C'était étrange, mais peut-être voulu ? :)
# écrit Mardi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Yacine Belhousse dans Révolutions

-Déroutant
9/10

Yacine Belhousse nous emmène dans son imaginaire fou, ses conversations absurdes avec des personnages tout aussi étonnants.
# écrit Mardi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Roman Frayssinet dans Alors

-Techniquement irréprochable
9/10

Le talent de Roman n'est plus à prouver : il balade le public dans des double, triple, voire quadruple vannes et leurs chutes inattendues. A mi-chemin entre stand-up et one-man-show, il livre une prestation maîtrisée et vraiment drôle. Ce type de drôle qui enflamme et captive les salles. On voit même qu'il en a encore sous le pied : il risque d'étonner encore pour de nombreuses années !
# écrit Il y a 3 semaines


One man show: Félix Radu dans Les mots s'improsent

-Virtuose des mots
10/10

Entre la tradition des auteurs classiques et le stand-up contemporain, il y a Félix Radu. Le public est captivé, transporté dans son univers entre légèreté et fougue de la jeunesse de l’artiste, et lyrisme du texte. Bravo.
# écrit Il y a 3 semaines


One Woman Show: Laura Domenge dans PasSages

-À en ronronner de plaisir !
8/10

De l'énergie, de l'autodérision, un regard intéressant sur la femme et le monde d'aujourd'hui. Le top : j'ai particulièrement aimé le solo félin ! Et je me suis sentie coupable d'adorer la musique techno exagérée avec les chorés improbables de Laura. Petit bémol : quelques personnages un peu stéréotypés à mon goût, mais la salle les a particulièrement aimés donc juste une question de ressenti personnel qui n'enlève en rien à la qualité du spectacle.
# écrit le 22 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Gaspard Proust

-Taille patron
10/10

J’ai vu ce spectacle deux fois : novembre 2016 et octobre 2017. La deuxième prestation a été bien plus convaincante et aboutie. Gaspard Proust mérite les éloges de la presse qui tournent en ce moment, il réalise une prestation à part et bien à lui.
# écrit le 04 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Joseph Roussin dans Les aventures de Joseph Roussin

-Du pur Roussin
8/10

J’ai vu Joseph en plateau, en 30-30, j’ai écouté son podcast de détective... bref je connaissais le répertoire du gars avant de passer une heure devant lui, son micro et son calepin. Ce qui est drôle, c’est qu’il nous parle vraiment comme si ce n’était pas un spectacle mais plus une conversation entre potes. Avec un style méconnu pour la ménagère de moins de 50 ans (le concept cher aux Jean-Pierre Pernault de ce monde), le one-line, Joseph dégaine les vannes les unes après les autres. C’est comme un album de musique avec des hits et des morceaux plus deep. On passe un bon moment, on rit facilement. Qu’il continue sur sa lancée, je suis sûre qu’il pourra encore surprendre !
# écrit le 01 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Max Lek dans Maintenant ou jamais

-On se laisse embarquer
9/10

Je me suis fait inviter à la dernière minute à ce spectacle sans savoir qui j’allais voir ni avoir vu l’affiche/le pitch. J’ai passé un vrai bon moment, il y a peut-être de quoi parfaire la prestation mais j’ai réussi à ne plus voir les micro-défauts pour me faire embarquer dans l’univers de l’artiste. Une histoire d’identification, sans doute, parce que c’est juste ce que j’ai envie d’entendre ou de voir. Les commentaires de déception qui peuvent apparaître sur d’autres critiques viennent peut-être du fait qu’il a eu du mal à se lâcher ou se faire confiance mais sont un peu durs à mon sens.
# écrit le 01 Octobre


One Woman Show: Agnes Hurstel

-Un mot : bravo !
10/10

J’ai découvert une nouvelle façon de rire grâce à Agnès : on développerait presque une empathie nouvelle. Elle a un don pour capter notre attention et nous embarquer dans un storytelling puissant. Il faut la découvrir, parce que le spectacle n’est pas cynique et pourtant il fait réfléchir. Agnès a son univers bien à elle, en plus, donc vous ne pourrez pas être déçu !
# écrit le 29 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques