RebTramPLN

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 1 an 55 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "RebTramPLN" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



6 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One man show: Gaspard Proust

-Taille patron
10/10

J’ai vu ce spectacle deux fois : novembre 2016 et octobre 2017. La deuxième prestation a été bien plus convaincante et aboutie. Gaspard Proust mérite les éloges de la presse qui tournent en ce moment, il réalise une prestation à part et bien à lui.
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Joseph Roussin dans Les aventures de Joseph Roussin

-Du pur Roussin
8/10

J’ai vu Joseph en plateau, en 30-30, j’ai écouté son podcast de détective... bref je connaissais le répertoire du gars avant de passer une heure devant lui, son micro et son calepin. Ce qui est drôle, c’est qu’il nous parle vraiment comme si ce n’était pas un spectacle mais plus une conversation entre potes. Avec un style méconnu pour la ménagère de moins de 50 ans (le concept cher aux Jean-Pierre Pernault de ce monde), le one-line, Joseph dégaine les vannes les unes après les autres. C’est comme un album de musique avec des hits et des morceaux plus deep. On passe un bon moment, on rit facilement. Qu’il continue sur sa lancée, je suis sûre qu’il pourra encore surprendre !
# écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Max Lek dans Maintenant ou jamais

-On se laisse embarquer
9/10

Je me suis fait inviter à la dernière minute à ce spectacle sans savoir qui j’allais voir ni avoir vu l’affiche/le pitch. J’ai passé un vrai bon moment, il y a peut-être de quoi parfaire la prestation mais j’ai réussi à ne plus voir les micro-défauts pour me faire embarquer dans l’univers de l’artiste. Une histoire d’identification, sans doute, parce que c’est juste ce que j’ai envie d’entendre ou de voir. Les commentaires de déception qui peuvent apparaître sur d’autres critiques viennent peut-être du fait qu’il a eu du mal à se lâcher ou se faire confiance mais sont un peu durs à mon sens.
# écrit Il y a 2 semaines


One Woman Show: Agnes Hurstel

-Un mot : bravo !
10/10

J’ai découvert une nouvelle façon de rire grâce à Agnès : on développerait presque une empathie nouvelle. Elle a un don pour capter notre attention et nous embarquer dans un storytelling puissant. Il faut la découvrir, parce que le spectacle n’est pas cynique et pourtant il fait réfléchir. Agnès a son univers bien à elle, en plus, donc vous ne pourrez pas être déçu !
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Jason Rolland dans Jason

-Survitaminé et givré
8/10

Un spectacle fou, on se perd parfois dans le débit très rythmé de l'artiste. Fort heureusement, pas de perte de contrôle en vue : Jason mène son spectacle avec une énergie et un enthousiasme puissants. Il a un petit truc qui le fait sortir du lot, comme je l'avais détecté en scène ouverte car il se distinguait parmi les humoristes présents... Perfectible mais déjà très bien, qu'il continue comme ça !
# écrit Il y a 3 semaines


Stand-up: Shirley Souagnon dans Monsieur Shirley

-Très drôle, voire surprenant
9/10

Shirley a l'habitude de la scène, ça se sent. Elle mène un spectacle très bien ficelé, drôle et intelligent. Le rire vient facilement, naturellement et surprend même parfois. Le rappel est un peu long, mais pour ceux qui n'aiment pas les fins, ils apprécieront de voir un spectacle qui dure un peu plus que prévu ! Et puis, c'était la première de la reprise... donc aucune inquiétude à avoir !
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Marina Rollman dans Un spectacle drôle

-Oui, Marina est drôle
9/10

Même si tu as croisé ton ex dans le métro avant de venir, qu'il y avait aussi un autre type bizarre dans ton parcours vers Marina, et qu'il pleut des cordes quand tu attends devant la salle... le spectacle est très drôle car l'humoriste sur scène t'apprend à faire abstraction de ces moments gênants de vie en racontant les siens. Du pur stand-up thérapeutique, avec du niveau. C'est bientôt l'équivalent d'un chef-d'oeuvre littérature qu'il faut aller voir pour frimer sur sa culture humoristique perso !
# écrit le 14 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Jean-Patrick dans Je suis lapin

-Très bonne première !
9/10

J'ai assisté à la première du spectacle, Jean-Patrick a provoqué des éclats de rire répétés dans la salle. Il a des trucs à dire et le sens du décalage pour surprendre ! Une bonne base pour monter en puissance, à revoir dans les prochaines semaines pour voir la progression :)
# écrit le 12 Septembre


One man show: Verino

-Bon spectacle "rassembleur"
8/10

Un spectacle habile, pro et bien exécuté. Si vous avez des enfants, vous vous sentirez davantage dans l'identification. De très bonnes idées originales de temps à autres se mélangent à des sujets plus classiques. Je n'ai pas particulièrement aimé les phases de "séduction" répétitives pour caresser dans le sens du poil les femmes, mais ça marche généralement bien sur la majorité des gens. Malgré ces petits ressentis personnels tout le monde passe une bonne soirée et il faut faire une mention spéciale à l'avant-spectacle, d'une originalité très surprenante !
# écrit le 02 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Jean-Philippe de Tinguy dans Le dernier Jean-Philippe

-In(c)lassable
10/10

C'est le spectacle que j'ai toujours voulu voir sans jamais imaginer qu'il puisse être joué. C'est drôle, plein d'émotions et de choses positives. C'est un absurde qui fait finalement sens, une manière détournée d'aborder des sujets qui parlent à tout le monde, l'air de rien, en touchant vraiment juste au bout du compte. L'artiste sur scène est unique et inimitable, il surprend par sa candeur et le naturel de ses punchlines. Ça a l'air improvisé sur le moment, mais on sent finalement que c'est très travaillé et précis. Le passage sur Caroline est jubilatoire : le mec ose être complètement fêlé, et c'est sacrément touchant. A voir et à revoir !
# écrit le 08 Août , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques