pitch

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 11 ans 35 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "pitch" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



4 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]

Pop / Rock / Folk: Alt-J

-super!!
7/10

Du bon son, un super emplacement, un beau jeu de son et lumière. Dommage qu'il faille attendre la fin du concert pour entendre breezelocks et j'avoue que ça manquait un peu de la communication entre le groupe et les fan . En tout cas bonne cas bonne petite soirée ! et groupe à découvrir , 1er et 3ème album sympa !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Je ne suis pas une arme de guerre

-belle mise en scène
L'originalité tient au live de la guitare électrique. Concernant la pièce il s'agit de quelques textes parlés sur fond d'effet visuels, d'interprétation corporelle. Belle mise en scène, belle interprétation mais ça reste une pièce contemplative, assez lente.J'ai personnellement eu du mal à m'imprégner du texte. Attention par contre pour les épileptiques (un petit moment de stroboscope pas très agréable) Autre moment intriguant concernant l'animal ou où on se pose la question s'il s'agit d'un vrai animal mort et cette question nous fait passer à côté du texte à ce moment là
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Pop / Rock / Folk: Dan Owen

-Belle decouverte
Une belle découverte que ce chanteur de folk pop country façon tracy Chapman. Une voix rauque pour ce petit jeune qui étonné par sa puissance , sa rythmique et belle performance sur scène . bravo
# écrit le 10/10/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie dramatique: Trois quarts d'heure avant l'armistice

-A voir
J ai mis un peu de temps a m y mettre car les passages du cours d histoire par le professeur m ennuyaient ...comme quoi c était bien joué lol. J ai préfère les passages dan la cuisine. D ailleurs une une mise en scène efficace, le jeu d acteur très bon. Les acteurs sont aussi beaux que bons et la voix de la comédienne est magnifique et sa chanson nous transporte. A voir pour comprendre les differentes formes de résistance
# écrit le 26/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Denis Maréchal dans Denis Marechal Sur Scène

-Bonne soirée
Voilà 10 ans que je n avais pas été voir Denis maréchal sur scène. J ai passé une agréable soirée mais je n ai pas franchement rigolé. Je n ai pas senti d évolution depuis 10 ans. Les thématiques sont toujours les mêmes et 10 ans plus tard on a toujours droit a Ruth. Le jeu d acteur a progressé quant a lui. Je me demandais pourquoi c était un des seuls de cette génération a pas avoir fait carton malgré plusieurs apparitions en TV et malgré le fait qu il soit bien entouré. Humour attendu mais il n y a pas de fil conducteur, le rythme est un peu lent. Il y a plus d interactivité mais du coup il faut gérer plus l impro. Une bonne soirée mais un peu déçue j avoue. Pour 10 balles c est toujours mieux le spectacle vivant que le ciné ;)
# écrit le 29/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Caroline Vigneaux dans Caroline Vigneaux quitte la robe

-franche rigolade
8/10

En soirée avec une amie qui avait déjà vu le spectacle y a 2 ans et m'avait dit "bof bof" , finalement le spectacle est génial, on y rigole franchement et ma pote a même changé d'avis disant que caroline vigneaux avait bien progressé. les moments d'improvisations sont les meilleurs et tant pis pour le régisseur il mettra plus que 10min pour ranger la chaise lol. C'est frais , c'est réactif, le cuicui en prend plein ..mais c'est pour la vanne ;)
# écrit le 12/06/17


Comédie: Alimentation Générale

-Original !!
On peut dire que cette pièce est originale. Une belle mise en scène qui alterne cinéma-théâtre, une bande originale rock alternatif qui ajoute a l ambiance, des bonned heures passées au maquillage, cette pièce est a voir déjà pour l intention, le travail. Il y a QQ dialogues un peu Longuet qui ralentissent le rythme, quelques passages où on se demande qui est qui et quand dans le temps mais ca se laisse regarder et surtout il y a de l humour. Pour les fans de the walking dead ils seront sûrement decus car ce n est pas gore et flippant comme le pitch pourrait laisser croire. Mais franchement il faut aller voir cette pièce ! ;)
# écrit le 09/04/17


Stand-up: Chinois Marrant dans La légende de Bun Hay Mean

-marrant mais grossier
7/10

alors j'adore bun hay mean pour son intelligence, sa vivacité de répartie et justement bizarrement dans le sketch j'ai préféré tout ce qui était improvisé à ce qui ne l'était pas qui mettait un peu un coup de frein au spectacle qui va vite, très vite. Parfois si vite qu'on en perd quelques blagues au passage parce que le mec a mis dans ce premier spectacle toutes les vannes du monde qu'il avait depuis des années. Le petit hic hormis parfois le fait de rater une vanne parce qu'il y a pas assez de temps de pause c'est que c'est méga grossier et tiré vers le scato. J'ai dû entendre 40 fois le mot teub, schnek, uc. Spectacle qui fait réfléchir dans le fond mais qui ...dans la forme mériterait des réglages. Il faut aussi pouvoir s'adapter au langage de Bun Hay vu qu'il parle comme les mecs de 20 ans ...je suis pas sûr qu'un mec de 55 ans comprenne schnek, seum, le verlan souvent. Au delà de ça ce mec est vif, intelligent sur ce qui l'entour et les situation ça fait de bonnes vannes. A voir quoiqu'il en soit parce qu'on passe un bon moment. La première partie de Donel et keyron etait sympa aussi ;)
# écrit le 03/04/17


Musique électronique: Noisia présente Outer Edges

-Extra
Je ne connaissais pas du tout ce groupe et je me demande si c est pzs le meilleur concert que j ai fait de l année pour l instant . le son brut de jungle breakbeat et des jeux de lumière une ambiance de ouf et un groupe près de son public
# écrit le 18/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Julie Villers dans Je buterais bien ma mère un dimanche

-déjantée!!
9/10

Cette femme est une pile mais une pile qui arrive à toucher par l'humour un sujet pourtant lourd. Si certains d'entre nous avons connu une mère horrible, elle nous en fait le portrait avec un humour décapant, jamais vulgaire. Du comique de situation, des jeux de mots, de la bonne répartie. J'ai ri à gorge déployé quasiment toutes les 15 secondes et ça fait du bien! merci pour ce moment et belle performance d'actrice;)
# écrit le 17/03/17



[ 1 / 2 / 3 / 4 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques