ramses

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 7 ans 20 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus




Vous êtes du même avis que "ramses" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / > ]

Comédie: Le cercle des illusionnistes

-Le coup de poing de l'année
10/10

Le coup de poing de l'année ! Je vais faire court car la trame de la pièce, le découpage qui malgré ou grâce à ses va et vient dans le temps nous laisse scotcher à cette très belle histoire ou la passion et le talent passent de générations en générations. Bluffant d'intelligence, et la fin quel coup au coeur. Vraiment pour moi le spectacle de l'année !
# écrit le 20 Mars


Théâtre contemporain: Inconnu à cette adresse

-Beau mais...
Comment dire... j'avais vu la pièce avec Samuel Le Bihan et Bruno Solo, et cette fois-ci avec Tchéky Karyo un comédien que j'aime beaucoup, et Patrick Timsit excellent comédien. Le texte toujours magnifique et prenant mais... je n'ai pas ressenti la magie de la première fois. Etait-ce parce que ce n'était plus la première fois, ou autre chose ? Il me semble que c'est le jeu des comédiens qui est en cause. P Timsit est très bien mais peut être trop en force, trop carré, en tout cas pour moi. J'avais été impressionné par la retenu de B Solo ? Quand à Tchéky Karyo, je trouve également qu'il en fait beaucoup, des gestes désordonnés parfois, comme pour se masquer l'incertitude de sa connaissance du texte. Voilà beau mais c'était tellement mieux avant...
# écrit le 18/09/13


Comédie: Dernier coup de ciseaux

-du bon du lourd du qui fait du bien
7/10

Et oui, nous sommes là dans le "grand boulevard" on ne marche pas avec des chaussons de danse, MAIS quel entrain, quel joie de jouer et quel manière de faire participer le public (Roger Nicolas doit se retourner dans sa tombe). C'est vrai, c'est un peu café théâtre, mais c'est bon parfois le café théâtre ! Nous sommes ressortis plein de rires pour le reste de la soirée. ps. vu au Mans
# écrit le 26/08/13


Théâtre musical: Operetta

-la banane
9/10

Comme dit ci-dessus, on ressort du théâtre avec la banane. Bien chanté, superbement mis en scène, magnifiquement interprété, le tout dans la joie le délire et la tendresse. En quatre fois plus nombreux, il y à du "quatuor" dans ceux là.
# écrit le 26/08/13


Théâtre contemporain: Oh les beaux jours

-pour initiers
7/10

Il faut juste connaître un peu le mode d'emploi de M. Beckett. Mme Frot est tout en intériorisation.
# écrit le 26/08/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Voyage au bout de la nuit

-le poids des mots
8/10

...et le poids de l'interprétation ! M. Balmer est magnifique.
# écrit le 26/08/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Le journal d'Anne Frank

-perplexe
5/10

Comment dire... je suis sorti de cette représentation un peu perplexe. Les comédiens sont de bons comédiens, avec un petit bémol pour Francis Huster, qui est parfait dans son rôle, mais dont je n'arrive pas à croire au personnage. Il est abattu, torturé mais cela ne passe pas. Peut être est-ce moi le problème. Quant à la pièce je ne suis pas vraiment entré dedans. Le ton entre la joie de vivre de la pétillante Anne et l'abattement de son papa ne m'a pas touché. Néanmoins la salle était enthousiasme. Alors bon vent à cette pièce.
# écrit le 16/10/12


Théâtre classique: Il faut je ne veux pas

-Intelligent
7/10

Cette pièce dont les deux actes sont de deux auteurs différents, ou l'histoire se répète à 170 années d'écarts, montre avec intelligence que les rapports entre hommes et femmes, même si le contexte est différent, la forme également, il n'est pas toujours simple de se comprendre. Et cela en sera sans doute toujours ainsi. Pour notre plus grand bonheur....de spectateurs. Comédiens excellents.
# écrit le 23/04/12


Théâtre contemporain: Lettre d'une inconnue

-On n'oublie pas
7/10

Et oui on n'oublie pas cette heure vingt. Le texte est très beau l'histoire tel un bateau avançant immuablement vers son ponton, nous mène vers l'indicible, la fin. La boucle est bouclée il ne manque rien et rien n'est de trop. La mise en scène est très habile et l'espace de la salle est très bien utilisé. Les comédiens sont très bons, et M. Biasini y met tout son coeur, même si cela ne suffi pas toujours.
# écrit le 10/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: L'intrus

-jubilatoire
9/10

Quel bonheur de retrouver Claude Rich, et de plus dans une pièce d'Antoine Rault. Si javais beaucoup aimé "le Diable rouge" et adoré "Le Caïman", je n'est pas été déçu par "L'intrus". Pièce mêlant la réalité au rêve voir au fantasme d'un cerveau défaillant. Le ton est plutôt léger, mais le fond grave...il faut bien partir, laisser les autres ses regrets, on aimerait tant recommencer rien qu'un peu en sachant... Eternel sujet. Le plan de la pièce nous permet de suivre sans être perdu le cheminement parfois déroutant de Claude Rich. Claude Rich quel acteur! Autant de puissance dans tant de finesse laisse pantois. Bref vous avez compris ce fût une soirée magnifique. Merci à l'auteur, à Claude Rich, Antoine Rault, Nicolas Vaude (parfait double) Jean Claude Bouillon, Delphine Rich et Cloé Berthier.
# écrit le 12/10/11 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / > ]
Publicité

Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques