nelly perso

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 129 critiques Ajouté par 5 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "nelly perso" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



13 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

One man show: Joffrey Verbruggen dans Liberté

-Une valeur sûre !
10/10

Toujours un plaisir de revoir le spectacle de Joffrey Verbruggen. 4e fois en 2 ans et à chaque dans une salle différente, cela permet donc de le redécouvrir d'une autre manière. Je ne m'en lasse pas. Ses personnages sont vraiment hilarants et parfois aussi attachants. On découvre des petites évolutions au fil du temps. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas. Il y aura une 5e fois me concernant, c'est certain !
# écrit le 23 Mars


One man show: Jérémy Vaillot dans Fou

-Coup de cœur confirmé !
10/10

Une voix grave et singulière, un charisme fou, un talent de comédien indéniable qui démontre qu'il n'est pas qu'un humoriste.... Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'on passe une excellente soirée avec Jérémy Vaillot. Je l'avais découvert sur le plateau du Cactus Comedy au théâtre de Contrescarpe et il m'avait carrément bluffée. J'aurais pu me déplacer en Province pour voir l'intégralité du spectacle car je n'avais pas envie de me contenter de cet échantillon. Par chance, il nous a offert une date exceptionnelle au Théâtre du Marais. Si vous l'avez râté, c'est bien dommage ! Absolument pas déçue, bien au contraire. Une succession de personnages complètement déjantés donnant tout son sens au nom du spectacle, nous tirant des larmes de rire mais aussi d'émotion. Le final est poignant. Beaucoup de vérités dénoncées sans clichés. La mise en scène est sobre. Il faut dire que lorsque le fond est là, il n'y a pas besoin d'en rajouter avec des artifices inutiles. Bref, je vais m'arrêter là... C'est brillant, courez-le voir s'il passe près de chez vous ! Il paraît qu'on n'a pas tout vu encore, j'ai hâte d'en voir encore plus. Jérémy, reviens-vite à Paris !
# écrit le 11 Mars


Plateau d'humoristes: Underground Comedy Club

-Le rendez-vous incontournable du dimanche soir
10/10

On voit beaucoup de plateaux d'humoristes mais l'Underground Comedy Club a une saveur particulière. Non seulement la programmation varie vraiment chaque semaine mais tous les styles d'humour sont représentés pour répondre aux goûts d'une majorité de spectateurs. Et on peut vraiment y faire de belles découvertes ! Cerise sur le gâteau, l'animation est juste géniale avec une équipe complètement barrée composée de mecs aux personnalités différentes qui se complètent parfaitement. On vient autant pour eux que pour les artistes à l'affiche. Impossible de s'ennuyer, on aurait même envie que la soirée dure plus longtemps.
# écrit le 07 Février


One man show: Yonathan dans Ma réponse à Dieudonné

-Quelle démonstration !
10/10

Un spectacle ne se conclut pas par une standing ovation sans raisons... C'est brillant ! Bien construit, intelligent, provoc' exquise et savamment dosée, interaction complice avec un public qui n'est pourtant pas épargné, personnages plus qu'hilarants et interprétés à la perfection, mise en scène juste top, touches d'impros ... On prend une vraie leçon sur le fond et la forme. Tout le monde devrait voir ce spectacle. Emmenez-y votre famille, vos amis... Je ne peux pas imaginer que quelqu'un en sorte déçu à moins de n'avoir rien compris au message véhiculé ! Et merci de nous avoir fait découvrir Rasheed Daci que je ne peux m'empêcher d'écouter en boucle depuis cette belle parenthèse dans le spectacle.
# écrit le 23 Janvier


Danse: Puzzle

-Un joli moment de danse
7/10

Spectacle agréable. Bien sûr, cela reste des élèves donc on ne peut pas être trop exigeant sur la performance mais c'est tout de même de bon niveau. A titre personnel, j'aurais apprécié de voir davantage de danse classique mais c'est une histoire de goût. Il y a peut-être parfois un peu trop de danseurs sur certains tableaux compte tenu de la taille de la scène du théâtre du gymnase. Cela peut avoir pour inconvénient de donner un effet brouillon au spectacle. Mais dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié et j'y retournerai avec plaisir.
# écrit le 17 Janvier


Danse du monde: Cadenza Flamenca

-bons musiciens
Ce spectacle se distingue surtout par la qualité de ses musiciens notamment sa clarinettiste et son jeune guitariste. Après, côté danse, le niveau était plutôt faible. Comparé aux derniers spectacles de flamenco que j'ai vus récemment, c'était le jour et la nuit. A chaque nouveau tableau, j'avais l'impression de revoir exactement la même chose. Je m'attendais à mieux.
# écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Mathias Pradenas dans La montée des marches

-Une croisière vers la gloire toujours aussi magique !
10/10

Plus je vois ce spectacle et plus je l'aime, déjà parce qu'il est excellent mais chaque petite nouveauté est une vraie valeur ajoutée. A chaque fois, j'en ressors avec une énergie incroyable et une sensation de bien-être... et plein de mélodies dans la tête aussi ! A lui tout seul, Mathias avec ses différentes casquettes de comédien, danseur, chanteur, fait vivre multiples personnages pour nous conter le parcours de Jean-Charles Costa qui, bac en poche, laisse tomber ses études et tente de réaliser son rêve de devenir acteur et de, peut-être, monter les marches de... Une véritable performance ! On rit énormément, on est touché aussi et on est inévitablement poussé à cette réflexion : aimons-nous notre vie telle qu'elle est ? Et pourquoi ne pas essayer d'en être vraiment l'acteur ? Pourquoi laisser les autres écrire notre propre histoire ? Si on a été pris au casting de notre vie, ce n'est pas pour rien... S'il y a un spectacle qu'il faut inscrire sur la liste des incontournables, c'est bien celui-ci !
# écrit le 15 Janvier


Danse du monde: Nuit Flamenco

-Sublime ! Un spectacle qui vous donne des frissons...
10/10

C'était la première fois que j'allais voir un spectacle de flamenco. Je n'ai donc pas de point de comparaison mais s'ils sont tous de la qualité de " Nuit Flamenco ", je vais vraiment devenir une adepte. J'en suis sortie vraiment ravie et surprise, c'est au-delà de ce que j'imaginais. On pourrait s'attendre à assister à une simple démonstration technique sur un fond musical quand on ne connaît pas mais ce serait bien réducteur. C'est bien plus que cela. C'est la rencontre d'artistes qui mettent en commun leurs (immenses) talents respectifs pour nous livrer une vraie histoire, un moment fort, intense, envoûtant, gracieux, sensuel... Deux fabuleux guitaristes, une chanteuse à la voix sublime et tellement émouvante, un Agustin Galiana qu'on prend avec autant de plaisir à découvrir dans ce registre qu'en tant que comédien....et des danseurs mêlant flamenco et contemporain avec une interprétation magistrale à vous donner des frissons et une technique forçant l'admiration. J'ai été complètement captivée du début à la fin. J'invite vraiment les gens à s'ouvrir à ce type de spectacle et à découvrir celui-ci en particulier. Toute l'équipe emmenée par son metteur en scène et chorégraphe, Rubén Molina, peut être fière du résultat, bravo et sans aucun doute à très bientôt !
# écrit le 17/11/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie romantique: Pour en finir avec Hugh Grant

-Un vrai coup de coeur !
10/10

J'ai vu cette pièce une première fois le 5 octobre dernier et à peine sortie, je mourrais d'envie de la revoir comme on aime se repasser en boucle ces comédies romantiques qui font du bien. C'est chose faite ! Françoise, une cinquantenaire esseulée (même délaissée par son chat) se voit affublée malgré elle d'une colocataire délurée mais non moins attachante, Chloé, qui enchaîne les aventures sans lendemain grâce à une application de rencontres. Chloé ne tarde pas d'ailleurs pas à y entraîner Françoise. Inscrite sous le pseudo de Julia Roberts, Françoise fait rapidement la connaissance de Gaspard, alias Hugh Grant, un très séduisant... trentenaire tombé complètement sous son charme et qui va chambouler sa vie éteinte de façon "brutale" ainsi que ses principes établis. Mais pourquoi elle, se dit-elle ? C'est terriblement drôle, touchant, romantique. Laquelle n'aimerait pas échanger sa place avec Francoise ! Catherine Hosmalin, formidable comme à son habitude, forme avec l'irrésistible Tom Dingler un duo parfait. Je n'en suis toujours pas lassée après la seconde fois, je crois que je n'en ai pas fini avec Hugh Grant ! Après tout, jamais deux sans...
# écrit le 10/11/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Guillermo Guiz dans Guillermo Guiz a un bon fond

-A découvrir d'urgence !
10/10

Probablement l'un des meilleurs spectacles que j'ai vu cette année et j'en vois beaucoup ! Ce mec est complètement barré, j'adore ! Pendant une heure, Guillermo nous raconte sa vie avec un humour si noir, si grinçant, sans aucune limite qu'on devrait sortir de ce spectacle en se disant que ce mec a vraiment un mauvais fond... mais on a beau essayer, on n'y arrive pas ! Peut-être l'effet de ce sourire angélique ou parce qu'on est aussi tordu que lui ! On pleure de rire (au sens propre) pendant tout le spectacle, on rit encore tout seul après. Un spectacle qu'on ne peut pas voir qu'une seule fois !
# écrit le 03/11/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques