pouille75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 83 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "pouille75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Improvisation: Scène de crime

-Le polar complètement improvisé
2/10

De la volonté mais trop d'amateurisme.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Edmond

-Je trouve l'affiche horrible
8/10

J'ai lutté pour ne pas aller voir cette pièce mais c'est à priori peine perdue. Beaucoup de monde sur scène, des longueurs, pas de rires francs, des histoires dans les histoires assez pénibles à force. Mais un peu après coup, après avoir décanté l'imbroglio de ce pauvre Edmond, tout s'imbrique et la saveur se révèle. Je trouve le succès un peu exagéré, mais la pièce s'avère finalement équilibrée et bien savoureuse. Sachant que j'ai découvert après la bataille, que cet Edmond n'était pas tout à fait qu'une fiction pour Rostand.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Silence, on tourne !

-Backstage
8/10

Très bien, drôle, plein d'astuce et de malice, mais ils ont oublié d'écrire un vrai scénario dommage. Bien en dessous de Thé à la Menthe. On rit de bon coeur bien que ça n'aie ni queue ni tête.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Olivia Moore dans Mère indigne

-Féminisme indigne
3/10

Spectacle léger assez sympa, malheureusement une grosse pointe de féminisme pas finaude pour deux sous et totalement inutile à la fin laisse un goût "à mère" qui vire le ton de bord...Personnellement je ne me suis pas retrouvée du tout dans cette peinture effrayante et heureusement. Je comprendrais presque qu'elle ait sombré dans le féminisme intégriste vu la manière dont elle semble avoir vécu les choses.
# écrit Il y a 1 semaine


Comédie: 5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes... Les Marmots

-Gentillet
6/10

Alors oui c'est sympa, on sourit et c'est relativement drôle, mais au final le sujet est un peu...comment dire...déprimant...tant il est vrai. Comme on dit les meilleures blagues sont les plus courtes, alors voilà c'est bien comme pièce, mais heureusement que c'est court.
# écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Le Comte de Bouderbala 2

-Très drôle !
9/10

Très bonne soirée avec une super première partie de Haroun, particulièrement percutant et fin ! Vu au théâtre du Gymnase un vrai régal, une franche rigolade !
# écrit le 04 Mai


Comédie: Un baiser s'il vous plaît

-Un goût délicieux
9/10

C'est bien ficelé, pièce à tiroirs avec d'excellents comédiens frais et légers. J'ai été ravie de ce tourbillon de la vie dans lequel nous tournoyons avec eux. C'est très drôle, en plus on rit franchement, cette pièce est juste un vrai délice, de laquelle on ressort simplement heureux. Le texte est malin, le traitement simple et très juste. J'ai adoré le personnage qui porte la réflexion du vélo, à mourir de rire. Grand bravo !
# écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Elianes

-Folie intergénérationnelle
7/10

Elles sont pleines de peps, avec de vrais grains de folie dedans. Assez perplexe avant et pendant le spectacle surtout au vu de certaines scènes, mais les tableaux vivants ont finalement eu raison de moi. Il ne faut pas lutter, se laisser porter dans ce tourbillon des moments de la vie! J'en suis sortie heureuse, et c'était loin d'être gagné. Vraiment très bien.
# écrit le 10/10/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Hobobo

-Okido
6/10

Hobobo toc toc bocal eh chakra agité. Vu la première, ai vu les chiche capons auparavant. Alors ce n'est absolument pas le genre de spectacle que je plébiscite mais il faut dire que j'ai passé une bonne soirée avec ce personnage complètement frappé des steaks qui emporte tout sur son passage. Il est drôle, il est fou à lier. Grand rire à tous les étages.
# écrit le 10/10/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie romantique: Quand Victor rencontre Lili...

-Couleurs primaires
3/10

Ok c'est une idée mignonne, les comédiens sont attachants, mais j'ai trouvé la pièce malheureusement assez monocorde malgré l'effort sur les décors et l'imaginaire. Le problème vient je pense du manque de crédibilité dans les vies des personnages. Ils ont 30 ans, pas 15, et je ne comprends pas leur côté primaire un brin arriéré..! On peut être seul, nostalgique, et profond, non?
# écrit le 10/10/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques