pouille75

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 87 critiques Ajouté par 2 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "pouille75" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



9 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie romantique: Regarde-moi

-Un supplice
1/10

Texte parfaitement creux, histoire incipide frisant le ridicule, quant à l'interprétation je ne sais pas si les comédiens auraient pu faire quoi que ce soit pour rendre cette pièce un tant soit peu crédible. Un long naufrage, très décevant.
# écrit le 21 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le temps qui reste

-Du bon temps
7/10

Sympa, sans prétentions, c'est drôle, c'est léger et ça passe bien. Je trouve l'interprétation d'Elbaz en dessous, son ton moralisateur, tendance mémère et pas très souriant. J'ai préféré Boire, Fumer et Conduire vite. L'histoire n'est pas passionnante et un peu tirée par les cheveux néanmoins elle n'a pas vocation à être nobel de philosophie et on passe un très bon moment.
# écrit le 21 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Marco Polo et l'Hirondelle du Khan

-Souffle inquiétant
9/10

Cette pièce est un vrai petit bijou. Khan, Marco et cette hirondelle insaisissable nous entraînent dans leur trio infernal, où les destins de chacun dépassent leurs propres personnes, où se mêlent emprise, amour, et manipulation. L'odeur du sang, le cri du vent des steppes, les chants des chamanes, nous voilà pris dans le tourbillon des amours impossibles, des affres du pouvoir et du temps qui passe. Superbe. Envoûtant.
# écrit le 21 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Faisons un rêve

-Cauchemardesque
3/10

"Elle rayonne d'intelligence, de charme et de malice." Non, non, et non. J'ai peut être la naïveté de croire que le jeu de la comédienne n'en est pas la cause principale, mais cette pièce mysogine n'a aucunement vocation à mettre cette pauvre femme en valeur, il ne faudrait pas pousser. Il n'est là question que de la manipulation d'un charmant séducteur, usant et abusant de son verbe et de sa verve, s'il en était besoin, pour convaincre la crédule. "Et le rêve s'accomplirait peut-être si un mot de trop ne venait tout gâcher. Une petite phrase insouciante et légère, cruelle et méchante." Alors là, je devais m'être assoupie puisque le retournement de situation je l'ai attendu longtemps, car en vérité, si l'amant ne s'était pas emporté dans d'illusoires fiançailles, qui n'apportent rien à cette non intrigue, il n'aurait pas à tenter de s'en dépêtrer. Laugerias méconnaissable dans le rôle du mari bêta, et une jolie prestation pour Briançon, et Dussarat, mais quelques coups de plumeau ne suffiront pas à relever le niveau.
# écrit le 21 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: Scène de crime

-Le polar complètement improvisé
2/10

De la volonté mais trop d'amateurisme.
# écrit le 08 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Edmond

-Je trouve l'affiche horrible
8/10

J'ai lutté pour ne pas aller voir cette pièce mais c'est à priori peine perdue. Beaucoup de monde sur scène, des longueurs, pas de rires francs, des histoires dans les histoires assez pénibles à force. Mais un peu après coup, après avoir décanté l'imbroglio de ce pauvre Edmond, tout s'imbrique et la saveur se révèle. Je trouve le succès un peu exagéré, mais la pièce s'avère finalement équilibrée et bien savoureuse. Sachant que j'ai découvert après la bataille, que cet Edmond n'était pas tout à fait qu'une fiction pour Rostand.
# écrit le 08 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Silence, on tourne !

-Backstage
8/10

Très bien, drôle, plein d'astuce et de malice, mais ils ont oublié d'écrire un vrai scénario dommage. Bien en dessous de Thé à la Menthe. On rit de bon coeur bien que ça n'aie ni queue ni tête.
# écrit le 08 Octobre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Olivia Moore dans Mère indigne

-Féminisme indigne
3/10

Spectacle léger assez sympa, malheureusement une grosse pointe de féminisme pas finaude pour deux sous et totalement inutile à la fin laisse un goût "à mère" qui vire le ton de bord...Personnellement je ne me suis pas retrouvée du tout dans cette peinture effrayante et heureusement. Je comprendrais presque qu'elle ait sombré dans le féminisme intégriste vu la manière dont elle semble avoir vécu les choses.
# écrit le 08 Octobre


Comédie: 5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes... Les Marmots

-Gentillet
6/10

Alors oui c'est sympa, on sourit et c'est relativement drôle, mais au final le sujet est un peu...comment dire...déprimant...tant il est vrai. Comme on dit les meilleures blagues sont les plus courtes, alors voilà c'est bien comme pièce, mais heureusement que c'est court.
# écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Le Comte de Bouderbala 2

-Très drôle !
9/10

Très bonne soirée avec une super première partie de Haroun, particulièrement percutant et fin ! Vu au théâtre du Gymnase un vrai régal, une franche rigolade !
# écrit le 04 Mai



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques