Gauthier Fourcade Dans Le secret du temps plié Comédie Bastille Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Gauthier fourcade dans le secret du temps plié"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie Bastille, 75011 Paris

Gauthier Fourcade Dans Le secret du temps plié

de Gauthier Fourcade, Marc Gelas , mis en scène par François Bourcier

Comédie Bastille, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Comédie Bastille


Critiques de la presse



" Ce digne héritier de Raymond Devos invente sans cesse des jeux de mots malins. Sa variation autours du temps, défiant toutes les lois de la physique, sonne comme une résistance au monde adulte. "

" Entre humour et émotion, l'artiste nous convie à un voyage guidé au coeur du labyrinthe du temps ... Ici, le jeu de mot est roi. Le travail d'écriture est subtil, remarquable. "

" Le très beau show de Fourcade s'inscrit dans le droit-fil des prouesses verbales des plus grands du rire, ses maîtres à penser : Dubillard, Topor, Devos... "

" TTT - Jongleur de mots virtuose, l'humoriste aux allures de Pierrot hirsute nous entraîne dans ses délires poético-scientifico-philosophique... "

" Grammairien de la métaphysique, linguistique du pied de nez, le quadragénaire Gauthier Fourcade excelle à jouer sur les mots "

La Revue du Spectacle " Funambule du verbe et jongleur de mots, équilibriste sur le fil du présent, petit à petit, il remonte le temps pour mieux nous dévoiler les secrets de l'enfance et la nostalgie du temps passé. "

Starter " Gauthier Fourcade fait preuve d'un amour immodéré pour les mots. Il les dissèque, les associe, revient à leurs racines ou leur en invente pour faire naître un monde nouveau proche de la quatrième dimension où la poésie côtoie l'humour "

A Nous Paris " Inutile de tourner autour du mot : les spectacles de Gauthier Fourcade sont de puissantes machines à penser et à rêver... d'autant qu'avec son dernier solo, ce doux dingue atteint des sommets. "

Le Canard Enchaîné " Il nous entraine dans les paradoxes et les circonlocutions d'un soliloque fondé sur une logique aussi délirante que poétique. "

L'express " Fourcade enchante, réenchante et console. Juste un peu de soleil sur nos chagrins ! "