Nuit d'été loin des Andes... ou dialogues avec mon dentiste Théâtre de l'Epée de Bois - Cartoucherie Affiche © GRRR Compagnie


Pour être informé des prochaines dates pour "Nuit d'été loin des andes... ou dialogues avec mon dentiste"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Epée de Bois - Cartoucherie, 75012 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Epée de Bois - Cartoucherie


Critiques de la presse



" "Passionnées,toujours drôles même dans les situations les plus tragiques. Le texte et l'interprétation avec cette folie, ce mélange du très gai et du très macabre, ces ruptures de ton sont en dialogue avec les compositions d'Annabel de Courson et son bandonéon.Il y là tant de charme" "

" " S. Lastreto a choisi l'humour plutôt que les larmes pour évoquer le parcours de l'exil " (...) " Le bandonéon d'Annabel de Courson ajoute une note d'une troublante nostalgie " "

Télérama Sortir " Télérama sortir - Michèle Bourcet "La comédienne à la flamboyante chevelure rousse livre ici une réflexion douce-amère sur la solitude, le choc des cultures... [...] Le bandonéon d'Annabel Courson ajoute à ce spectacle une note d'une troublante nostalgie" "

La Croix " Spectacle alerte et sensible : Susana Lastreto parle de choses graves avec pour armes, l'humour et la tendresse "

L'Humanité " Susana Lastreto a l'humour doux-amer des exilés "... " Elle partage sans pathos cette insomnie de l'exil aux belles humeurs "

Froggy's Delight " "Susana Lastreto nous entraîne dans des sommets de poésie ou d'émotion. Magique comme une bulle de savon aux couleurs multiples et irisées, ce spectacle savant dosage de drôlerie, de poésie et d'émotion, ravit le coeur." "

Monde et vie " "Philosophique, élucubrante, sensuelle,clownesque,ébouriffante sous sa perruque mi-Louis XIV mi-oreilles de caniche,Susana quasiment fellinienne nous offre un spectacle déménageant qui est déjà votre must." "

Webthea " "Susana Lastreto aime chanter. Elle aime la fête des mots, des gestes, des mimiques, des couleurs.C'est un clown à l'âme mise à nu, un personnage qui a naturellement sa place, aux tout premiers rangs, dans le panthéon argentin de Paris où figurent les Jorge Lavelli, Alfredo Arias et autres. "

Politis " Gilles Costaz "Susana Lastreto est une douce clownesse qui se moque du monde et d'elle-même avec un bel amour rayonnant" "