Huis clos La Boite à Rire Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Huis clos"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Boite à Rire, 66000 Perpignan

Huis clos

de Jean-Paul Sartre , mis en scène par Joyce Franrenet

La Boite à Rire, Perpignan

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Un délice d'interprétation théâtrale. Un sujet difficile très bien joué. Joyce Franrenet s'avère une excellente comédienne associée au talent de ces deux compères. Ses aptitudes à la mise en scène sont réelles. Le professionnalisme de la mise en scène et son décor ont séduit le public. "

L'indépendant " Une mise en scène éblouissante ! "

Dauphiné Libéré " Un spectacle remarquablement interprété. (...) Dans une ambiance de fosse aux lions, les quatre acteurs ont joué avec finesse, des personnages décalés tout en révélant le mélange du tragique et du comique "

Le Nouvel Economiste " Garcin, sorte de Laurent Terzieff jeune, Inès qui aurait emprunté à la beauté de Nathalie Baye il y a... des (quelques) années (mais son jeune talent si visible n'a rien, lui, d'emprunté), dérivent avec le charme de barques laissées au fatal hasard du courant. "

Les Trois coups " Malgré la perversion et le sadisme ambiant, nous nous amusons de ces personnages. La jeune troupe reste ainsi fidèle à l'auteur qui voulait que sa pièce fasse rire. "

Avignnews " Une excellente représentation. La réputation de Huis clos n'est plus à faire et pourtant ils la font encore! "

Avignnews " COUP DE COEUR AVIGNON 2013 ! L'ensemble des artistes de la compagnie Boss'Kapok s'amuse, véritablement, sur scène et on partage leurs émotions sans soucis. On en veut pour preuves les salves d'applaudissements à la fin de la pièce. "

Le Phare de ré " Joyce Franrenet s'est attachée à rendre la pièce savoureuse et même jubilatoire, Le trio d'acteurs nous entraîne dans une danse sardonique au tempo haletant. "

Le Pecq en scène " (Les comédiens) ont littéralement embarqué leur public dans " l'enfer " de cette cohabitation insupportable. "