Etat de siège Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Etat de siège"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche


Critiques de la presse



" COUP DE COEUR!(Les comédiens), dans un esprit de troupe, mènent le spectacle avec un sacré dynamisme. La manière dont la metteure en scène a traité la pièce est un sans-faute. (...), tout cela est inventif, original, plein de fraîcheur et d'une belle intelligence. "

" (...)le rire entre les larmes, on en redemande. "

" Charlotte Rondelez, d'un geste décidé taille dans le vif du texte et transpose le jeu avec une audace que ne renierait pas l'auteur. C'est mené tambour battant avec franchise et finesse devant un public qui écoute attentivement cette méditation à haute combustion. "

Théâtral Magazine " Charlotte Rondelez en a fait une adaptation très efficace, à la fois tragique et cocasse, avec un groupe de 6 comédiens particulièrement dynamiques qui incarnent 26 personnages au total, par le truchement d'accoutrements et de marionnettes fort bien intégrées au dispositif scénique. "

Froggy's Delight " Une mise en scène créative et dynamique, qui satisfait à son parti-pris de patchwork incessant avec une judicieuse insertion de moments réflexifs et d'intermèdes virevoltants au rythme de la musique electroswing du groupe Caravane Palace et le recours au théâtre marionnettique. "

Toutelaculture " Cette jolie pièce nous offre plusieurs niveaux de lecture dans lesquels les comédiens s'épanouissent pour nous offrir un jeu équilibré ou la folie se veut maitresse. "

L'express " Une réussite totale et un texte qui n'a pas pris une ride "

Les Trois coups " Six comédiens qui en remplacent avantageusement vingt-six, tous excellents dans leur(s) version(s) marionnette, changent d'un instant à l'autre de registre pour devenir en avant-scène des héros tragiques. "