Duo Perséis Comédie Tour Eiffel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Duo perséis"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Comédie Tour Eiffel, 75015 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Comédie Tour Eiffel

Redécouvrez les compositeurs intemporels tels que Bach et Beethoven, mais aussi des oeuvres méconnues et bien d'autres émotions.

En 2014 la flûtiste Aurore Bonal et la violoncelliste Roxane Genot forment le Duo Perséis, après leur rencontre au sein du même orchestre. Fruit d'une sensibilité artistique commune, le Duo Perséis offre un répertoire original encore peu abordé par ces instruments, trop rarement associés.

En mêlant la brillance légère et rieuse de la flûte et la sensualité feutrée du violoncelle, le duo a pour vocation de toucher un public de mélomanes tout en sensibilisant un auditoire moins averti.

Le Duo Perséis se révèle en parfaite osmose avec son art, accueillant chaleureusement les oreilles nouvelles. Redécouvrez les compositeurs intemporels tels que Bach et Beethoven, mais aussi des oeuvres méconnues et bien d'autres émotions.

Aurore Bonal: flûte
Roxane Genot: violoncelle





Quelques critiques de spectateurs :

avec 9 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Duo Perséis »

@660359 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Des fruissons
9/10

Ce n'est certainement pas la fraîcheur automnale qui m'a donné des frissons au théâtre du Chapeau Rouge, mais bien ce duo charmant et étonnant. J'ai vraiment aimé la choix des morceaux, les arrangements et l' interprétation. A consommer sans moderato!
# écrit le 12/11/14


@2002209 Inscrit depuis longtemps 7 critiques
Utile: Oui Non
-Excellents duo
9/10

Deux charmantes musiciennes qui proposent un répertoire varié. On ne s'ennuie pas et on se laisse emporter par les notes de la flûte et du violoncelle. Très belles harmonies musicales et belle complicité. C'est sensuel, émouvant, énergique. Un duo à suivre et à recommander.
# écrit le 19/05/14


@2815518 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-HATEZ-VOUS LENTEMENT
9/10

Comme dirait notre ami Boileau; car il ne vous reste que 3 concerts pour profiter de ce galop si bien rendu par un des compositeurs magnifiquement interprété par nos 2 duettistes.Quel chance pour le public parisien qui peut profiter chaque semaine de ces sonorités alors que nous, touristes, n'avons qu'une occasion à saisir en passant par Paris !
# écrit le 01/06/14


@2803437 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Wonderful event !
8/10

What a delicate and pleasant association between these both instruments! Beethoven could not dream more about his music. Long live to Duo Perseis, a music for the oceans!
# écrit le 19/05/14


@2797767 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Fabuleux!
8/10

On part sur un morceau langoureux, et nous allons crescendo pour aboutir en apothéose avec du Mozart ! Une heure de passion avec du Betthoven , Danzi et Mozart... en prélude à l'apéro dominical!
# écrit le 11/05/14


boileau Inscrit Il y a 14 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Enthousiasmant !!!!
8/10

Dès le départ, le duo flûte/violoncelle nous emmène dans un tourbillon éclatant qui culmine avec Beethoven et Mozart dans un jeu de gazouillis et d'accents chaleureux ! On se saurait cru dans un salon versaillais du XVIII è siècle.... sans doûte l'exiguïté des lieux renforçait le côté convivial de ce concert !
# écrit le 05/05/14


@2742270 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un duo du tonnerre
10/10

Vivement les débuts officiels de ce duo à la Comédie Tour Eiffel, nous avons déjà eu le privilège mon mari et moi d'assister à l'une de leurs répétitions et nous avons adoré le programme qu'elles nous concoctent pour le 4 Mai!
# écrit le 23/03/14


@2741407 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Concert
8/10

Nous avons assisté à un concert de ce duo dans une église parisienne. Ces demoiselles jouent très bien et vous embarqueront dans leur fabuleux duo. Les oeuvres ne sont pas toujours connues et c'est dommage car elles sont très jolies!! j'espère qu'elles continueront longtemps leur duo!!!
# écrit le 22/03/14


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Musique classique

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Etienne Caron : Bach, Chopin, Liszt Piano Passion
Georges Bériachvili - Récital de piano
Le quatuor du Chat Noir
Orchestre de chambre de Paris / Jonathan Fournel
Sunwook Kim / Clara-Jumi Kang / Edgar Moreau
Anna Vinnitskaya
Valentina Diaz-Frenot : Récital de piano
Vadym Kholodenko
Concert de Noël des Petits Chanteurs de St Dominique
Vivaldi / Strauss